C'est dommage de payer autant de port pour un micro qui semble de qualité "foire fouille". Sinon le micro a l'aire sympa mais pas mieux que les t.bone premier prix (par exemple).Scatology a écrit :J'ai presque pas de budget et je me demendais si cette vente était pour fourvoyer le monde.
http://cgi.ebay.ca/Professional-Stereo- ... dZViewItem
Je n'y connaît rien, donc si vous pouviez m'aider.
une bonne paire d'Overhead
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
moi jte conseil soit des AKG C451, soit des C535 toujours chez AKG, les 81 de shure reste une reference pour en remetre une couche, mais perso j'ai tendance a preferer le grain des AKG.
Et sinon les AUDIX AT4040 qui son des micro que je trouve geniaux mais beaucoup plus chere.
PS : tres bon choix pour le D6 je crois que c'est une des meileur mic de GC qui existe !
Et sinon les AUDIX AT4040 qui son des micro que je trouve geniaux mais beaucoup plus chere.
PS : tres bon choix pour le D6 je crois que c'est une des meileur mic de GC qui existe !
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Euh, soit tu voulais parler des micros de chez Audix et des AT4040 d'audio technica soit il y a confusionnage dans les marques (sauf si audix a sorti une nouvelle référence)
Si j'avais des sous, je prendrais quelques AT4040.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
excuse moi effectivement confondution c'est bien AudioTechnicaMup a écrit :Euh, soit tu voulais parler des micros de chez Audix et des AT4040 d'audio technica soit il y a confusionnage dans les marques (sauf si audix a sorti une nouvelle référence)
http://www.myspace.com/sonobatteur
salut! peut etre que certains pourront me donner des expliquations :
j'ai depuis pas mal d'années deux Shure AM 16 (electret pile 1,5V) que j'utilise en overheads. j'avais pas trop eu de soucis jusqu'a présent : j'enregistre en plusieurs pistes simultanées et dans mes mix je m'aperçoit que les pistes prises par ces shure saturent... en fait le son a l'air correct à la première écoute mais dès qu'on augmente le volume de ces pistes ou qu'on met plus de dynamique, on entend des vieux krrrrrrr.......
j'ai essayé de baisser le gain d'entrée, de changer la position des micros... rien à faire
j'ai depuis pas mal d'années deux Shure AM 16 (electret pile 1,5V) que j'utilise en overheads. j'avais pas trop eu de soucis jusqu'a présent : j'enregistre en plusieurs pistes simultanées et dans mes mix je m'aperçoit que les pistes prises par ces shure saturent... en fait le son a l'air correct à la première écoute mais dès qu'on augmente le volume de ces pistes ou qu'on met plus de dynamique, on entend des vieux krrrrrrr.......
j'ai essayé de baisser le gain d'entrée, de changer la position des micros... rien à faire
- techdrum
- Sound check...
- Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..
salut ,
en OH je te conseillerai les Oktava MK012 ,vraiment tres bon,
va sur Ebay ,Oktava online fait des ventes aux encheres sur des couples neufs tout le temps, (je l'ai ai acheté 270 euros avec 2 pads -10dB)
j'ai le Audix D6 en GC et le i5 en CC ,et le son est tres homogene avec peu d'eq...j'aime bien Audix ,je pense prendre la serie D pour les toms cela dit je ne sais pas s'ils font des OH
en OH je te conseillerai les Oktava MK012 ,vraiment tres bon,
va sur Ebay ,Oktava online fait des ventes aux encheres sur des couples neufs tout le temps, (je l'ai ai acheté 270 euros avec 2 pads -10dB)
j'ai le Audix D6 en GC et le i5 en CC ,et le son est tres homogene avec peu d'eq...j'aime bien Audix ,je pense prendre la serie D pour les toms cela dit je ne sais pas s'ils font des OH
Salutatous !
Je remonte le topic pour une question qui va vous sembler peut-être peu pertinente mais bon, j'essaie toujours...
J'ai l'occasion de faire des prises bientôt avec un kit salmieri, donc avec les OH de ce kit mais je voulais savoir s'il ne serait pas "mieux" de remplacer ces dernier par 2 sm57...
Merci !
Je remonte le topic pour une question qui va vous sembler peut-être peu pertinente mais bon, j'essaie toujours...
J'ai l'occasion de faire des prises bientôt avec un kit salmieri, donc avec les OH de ce kit mais je voulais savoir s'il ne serait pas "mieux" de remplacer ces dernier par 2 sm57...
Merci !
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- techdrum
- Sound check...
- Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..
en OH prendre des statiques plus sensible pour ce genre de prise de son que les dynamiques ,faut donc sur ta table ou ta carte son qu'il y ait du 48v (alim phantom)
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr
- techdrum
- Sound check...
ben je viens de te le dire les statiques SONT PLUS SENSIBLES et te donneront une meilleures definitions en OH pour tes cymbales ,tout le haut du spectre ,ça va pas vraiment le faire avec avec tes 57 qui seront placés haut sur ton kit ,les 57 sont plutot utilisé pour les toms ,cc et placés pres de la source ...
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
Je saisis mieux (j'ai pas tout le vocabulaire encore => noob inside) "Statique = OH" Donc en fait même si les SM 57 sont de bonne qualité ils ne remplaceront de toute façon pas des mauvais statiques. C'est bon, c'est très clair, mercitechdrum a écrit :ben je viens de te le dire les statiques SONT PLUS SENSIBLES et te donneront une meilleures definitions en OH pour tes cymbales ,tout le haut du spectre ,ça va pas vraiment le faire avec avec tes 57 qui seront placés haut sur ton kit ,les 57 sont plutot utilisé pour les toms ,cc et placés pres de la source ...
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- techdrum
- Sound check...
statique ne veut pas dire QUE pour les OH hein ! on est d'accord
je ne connais pas les OH salmieri peut etre sont ils bon faut essayer ...
je ne connais pas les OH salmieri peut etre sont ils bon faut essayer ...
Toutafé j'ai été un peu prompt dans mon propos on dira plutôt OH = statique donc... enfin en règle généraletechdrum a écrit :statique ne veut pas dire QUE pour les OH hein ! on est d'accord
techdrum a écrit :je ne connais pas les OH salmieri peut etre sont ils bon faut essayer ...
Bah avec toute la polémique qu'il y a eu dessus impossible de se faire un avis sans tester... je vais donc tester mais le problème c'est que je n'ai pas la feuille faite comme on dit (ni la main !!)...je verrai bien à l'usage dans une 10n d'années En tout cas je mettrai un lien vers les prises de toutes façon.
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE