Le pack ZXt de zildjian

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
tof83
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par tof83 »

Par rapport au fait que j'ai une crash 17 Meinl Classic laquelle irait la mieux : zxt , alpha, ou autres ???

On m'a consseillé (un vendeur) de prendre une Meinl Classic en 14, pour ne pas trop dénaturé le son ...
Mais , ça me branche pas trop, j'aimerais mieux changer un peu, mais sans trop dénaturé
Roger Pludbiere ...

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

tof83 a écrit :Salut a tous ...

Je veux aussi me prendre une crash 14" de préférence en legere ...

J'hésite entre :
une zxt ou zht (zildjan) ou pst 5 (paiste) ou alpha (paiste) ou éventuellement une Meinl classic mais elle n'existe pas en thin ...ou une meinl mb8,mais plus cher... Sabian, j'hésite ...

Sachant que j'ai :
-un charley alpha - une crash 17 Meinl Classic -une splash 8 Stagg - une vielle ride 20 Meinl Meteor - une china 18 Zildjan K -

Et que en guise de crash 14 , j'ai un top de charley Headliner de chez Meinl ... Vous comprendrez donc pourquoi je veux changer de crash 14 , lol ( quoique, le son d'un top charley en crash 14 n'est pas ininterressant... Mais bon !!! )

Alors voilà, selon vous , par raport a mon kit de cymbales, que me conseillez vous ? Sachant aussi que pour moi le moins cher sera le mieux,et que le moins cher, c'est la ZXT ,,,,

Voilà, merci de vos réponses ...
en crash 14 j'ai l'alpha medium, ça sonne très bien.
prise micro : http://www.youtube.com/watch?v=F9Cb89SMdjw (la dernière de la vidéo)

payé neuf un peu plus de 100€, elle est légère même si c'est pas du thin, répond vite. d'occasion tu devrais pas en avoir pour plus de 70-80€ en très bon état

Répondre

Revenir à « Cymbales »