Aprés la japonaise, l'Americaine -new tofs exterieur p1-
- Sam
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
Tant mieux j'aime être étonnéTassin39 a écrit :14 par 14 la dessus c'est impec'. Dessus il ya une remo vintage A, ben gazier je peux dire que tu serais étonnés du corps et des graves qui en ressortent de ce fut.
Je joue du pop rock avec.
T'aurais pas un petit sample pour nous ?
Ma premier : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26369
- gretschdrummer
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
exactement !gretschdrummer a écrit :Excellent , polyvalence , choix judicieux aussi bien la configuration que les peaux vintage A .
encore une fois, je n'ai rien contre les marques asiatiques, qui sont extrêmement bien faites et belles, mais comme il a été dit par l'heureux possesseur de cette Ludwig, ça n'a rien à voir ! Ces belles ont une son terrible et surtout une âme... ce qu'on trouve dans peu de batterie
certes ils ont des coloris simples, pas de fioriture au niveau accastillage (couleurs et tout ça), mais ils ont un véritable savoir-faire au niveau de la fabrication, et le son s'en ressent réellement...
superbe batterie ! vraiment !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- gretschdrummer
- En plein show
entierement d'accord avec toi "vilcoyot" , pour moi ludwig c'est la classe , la seule marque vintage qui continue à fabriquer des batteries digne de leur noms pas comme gretsch dont un kit " usa custom" vaut 5000 /6000 € et qui sonne bien moins qu'une veille "stop sign" et encore moins qu'une round badge , cela reste mon propre avis , bien sûr...
- Tassin39
- Place ses micros
hey salut à tous!! La loud est quasiment neuve car je l'ai "chopée" d'occasion et elle a 3 mois. Je l'ai racheté à un prof de batterie qui s'en separait car il en avait deux dont une autre des années 60.
je l'ai peut etre eu à peine plus chere que chez Maintal mais pour une batt pareil, je n'ai pas hésiter.
D'ailleurs la belle va recevoir de beaux étuis hardcase pour se proteger d'ici quelque jours.
je l'ai peut etre eu à peine plus chere que chez Maintal mais pour une batt pareil, je n'ai pas hésiter.
D'ailleurs la belle va recevoir de beaux étuis hardcase pour se proteger d'ici quelque jours.
Dernière modification par Tassin39 le jeu. 30 juil. 2009, 08:47, modifié 1 fois.