ma batterie customisée d'enfer

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: au poil

Message par okkosx »

C'est une bonne protection anti-griffe pendant les transports.

soft a écrit : Yam avant la stage: une recording, tu veux dire? :lol:
Pitêt une 5000 series alors ? (nr sur plaque commence par 5). Mais de ce qu'on peut voir sur la photo, ça ressemble pô du tout à une Yamaha (attaches de toms, coquille grosse caisse, attache sur la grosse caisse). Elle ressemble plus à ma "Duke", version Dixon des Tunder & Co.

Burn
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : mar. 17 juin 2008, 16:23

Message par Burn »

temmerdes pas adhesif double face ca suffit simplement, deux bandes et hop
ca a lavantage de pouvoir se virer facilement pas la colle........cest on ne peut plus simple je crois

Avatar de l’utilisateur
Likino
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 21:03
Localisation : 26

Message par Likino »

Mais t'as dut decouper la moumoute pour pouvoir placer les coquille et attaches de toms nan ?
j'trouve ça super ! :D

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

bon j'ai pas trouvé de rodho poilu je suis passé au vénilia couleur simpa :D
merci a toi Burn !!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Avatar de l’utilisateur
altiplano
Place ses micros
Messages : 89
Inscription : sam. 21 mars 2009, 18:47
Localisation : environs de Troyes

Message par altiplano »

Tous les acariens,toutes les acariennes... n'oublie pas de garder le costume qui va avec pour le jour où tu veux la revendre... ha!ha!ha!

Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 421
Inscription : lun. 23 févr. 2009, 20:24
Localisation : Lutece

Et les mites?

Message par Jupiter »

T'as pensé aux mites? L'été fo ranger ta batterie au frigo ou, si t'as pas assez grand, chez le fourreur huhu
J"adore ces délires, ca rattrape un peu le coté pisse froid ou génie incompris si fréquent dans le petit monde des batteurs

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

genial la batterie custom, une caisse claire dans cette finition sa peut etre fun mais dis moi ta acheter ou la momoute?
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Avatar de l’utilisateur
Likino
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 21:03
Localisation : 26

Message par Likino »

ZomByXX a écrit :genial la batterie custom, une caisse claire dans cette finition sa peut etre fun mais dis moi ta acheter ou la momoute?
Idem, ça me tente bien moi une moumoute custom ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

au pire pour laver la moumoute je pensai a un truck, tu met du scratch comme sa quand tu veut lavez t'enleve :D
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Avatar de l’utilisateur
FunkyDrummers
Place ses micros
Messages : 61
Inscription : ven. 22 mai 2009, 21:43
Localisation : Dans mes fûts à Paris

Message par FunkyDrummers »

Hahaha très très drôle et surtout hyper Original! Gaffe aux poux et aux morpions ;D

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Message par Lew »

exelent

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

ZomByXX a écrit :au pire pour laver la moumoute je pensai a un truck, tu met du scratch comme sa quand tu veut lavez t'enleve :D
tu vas chez le vétérinaure .. il s'en débrouillera :D

on voit plus la photo :(
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

Hey !! j'ai la même bestiole au dessus de ma tête au shop !

Regardez comme elle était fière l'an dernier pour la fête de la musique ! (ce n'est pas moi derrière...)

Image

En ce qui concerne le sexe, comme l'as dit Soft, c'est un mâle ! lol
Les fûts proviennent de je ne sais où, c'est Manu LAJUDIE qui me les avait passés. Pas de coquilles, pas de badge, pas d'écritures à l'intérieur...aucun moyen de savoir d'où l'orphelin pouvait sortir...Toujours est-il que le petit a pris du poil de la bête ! :lol:
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Héhé, excellent!

En vert fluo ça doit le faire!


Ou avez vous trouver ce revetement??
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

Pour ma part, j'ai trouvé ça chez "Tissus pas cher" à Toulouse ! J'en ai vu aussi chez "Toto Tissus" (ils rivalisent d'imagination pour trouver leur nom ! lol)

Pour répondre à quelques questions posées :

J'ai fait une petite coupe de cheveux à la bête à l'emplacement de chaque coquille et derrière les tirants. Il n'y a rien de plus chiant que les poils qui s'enroulent sur le tirant quand tu visses ! De plus, ça fait ressortir l'accastillage (certes le mien n'est pas jouasse mais avec des belles coquilles, ce serait d'autant plus dommage de les cacher)

Pour ce qui est de la pose, pour ma part, rien n'est collé (j'avais déjà fait une custom sur cette batterie et ça m'aurait chagriné de l'abimer) Le tissu est donc maintenu par les coquilles et scratché sur toute la longueur au niveau de la jonction (que j'ai eu la présence d'esprit de mettre dessous la grosse caisse) après avoir "tondu" le tissus pour éviter les sur-épaisseurs.


Pour le peu de fois que j'ai utilisé cette batterie en live, elle a eut à chaque fois son petit effet, volant ainsi la vedette à son géniteur ! :lol:
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »