Je joue depuis 15ans!
salut
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Shouter
Tu dois avoir un bon niveau alors, Vidéo?
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- AlexisGUYARD
- Place ses micros
- Rolala
Tiens, pendant que j'y pense, ça me hérisse les poils du nez à chaque fois, mais quand tu réponds à un message et que tu le cites, pourrais-tu mettre la citation AVANT le message?Parce que du coup on ne comprend rien à la réponse avant d'avoir lu la suite et ça nous force à lire deux choses alors qu'on se serait contenté d'une voyant que c'est quelque chose dont on a rien à foutre.Merci de ta compréhension.Clyde a écrit :Tu dois avoir un bon niveau alors, Vidéo?Je joue depuis 15ans!
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Rolala
Pas de problèmes , vais m'y efforcer de ne pas l'oublier
Pas contrariant le Clyde
Pas contrariant le Clyde
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- flyingliliv
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
Dingo et Gullsea
Whaaaaa!!!!! peintre finisseur chez Godin, Seagull, et tout ça
dis nous tout sur les vernis, les bursts à l'aérographe, le nombre de couches, les ponçages, les lustrages, et tout ça et tout ça
dis nous tout sur les vernis, les bursts à l'aérographe, le nombre de couches, les ponçages, les lustrages, et tout ça et tout ça
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"