Ces chansons qui nous émeuvent tant !
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ces chansons qui nous émeuvent tant !
jsuis pas sùr de l'ortho pour emeuent
Voila donc je me demandais quelles chansons etaient capable de vous faire pleurer ? (soit par la mélodie (souvent..), soit par les paroles, les circonstances..........)
Bon moi perso. y'en a un paquet que j'enumérerais plus tard..
Je demande ca, pour savoir par curiosité mais aussi pour pouvoir me procurer des titres chansons...car je recherche ca en ce moement (je sais pas pourquuoi d'ailleur )
merci
edit : merci jc
Voila donc je me demandais quelles chansons etaient capable de vous faire pleurer ? (soit par la mélodie (souvent..), soit par les paroles, les circonstances..........)
Bon moi perso. y'en a un paquet que j'enumérerais plus tard..
Je demande ca, pour savoir par curiosité mais aussi pour pouvoir me procurer des titres chansons...car je recherche ca en ce moement (je sais pas pourquuoi d'ailleur )
merci
edit : merci jc
Dernière modification par Benoît : JimmydeGrasso le mer. 7 juin 2006, 18:15, modifié 2 fois.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Grandiose!scrawl a écrit :David et Jonathan: Est-ce que tu viens pour les vacances.
Mais le pire c'est que c'est vrai, cette chanson est une torture psychologique depuis mes 7 ans.
J'ai beaucoup de morceaux comme ça... dur d'en citer un.
Je risque ceux qui me passent par la tête :
- M : le radeau et l'album "qui de nous deux" en général (son chef d'oeuvre pour moi)
- Miossec : 1964
- Presque tout Shirley Horn et Diana Krall "The look of love"...
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
)Pink Floyd - Comfortably Numb : pour son ambiance trop trop planante et prenante avec un super solo improvisé et prolongé en live c'est magique
Megadeth - A tout le monde : pour les paroles trop trop belles même si pas très fines
Plein de chansons de Dream Theater dont les paroles sont hyper poétiques (ça dépend quelles chanson tout les membres écrivent donc chacun son style) et souvent il faut vraiment s'y connaitre sur le groupe pour saisir tous les sens.
Led Zep - Stairway To Heaven : tout simplement magique
Tout plein de U2 (que j'ai vu en live au stade de france parce que voilà quoi c'est fort ça te prend au trippes et pis voilà...
Megadeth - A tout le monde : pour les paroles trop trop belles même si pas très fines
Plein de chansons de Dream Theater dont les paroles sont hyper poétiques (ça dépend quelles chanson tout les membres écrivent donc chacun son style) et souvent il faut vraiment s'y connaitre sur le groupe pour saisir tous les sens.
Led Zep - Stairway To Heaven : tout simplement magique
Tout plein de U2 (que j'ai vu en live au stade de france parce que voilà quoi c'est fort ça te prend au trippes et pis voilà...
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
the kleenex seduction
Zappa, Joni Mitchell, Wyatt, henry Cow et puis d'autres;
faut vraiment que je soie bien cassé quand même;
faut vraiment que je soie bien cassé quand même;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- Led Zep : Stairway To Heaven
- Manowar : Heart of Steel
- Angra : Nothing To Say
Après il y en a quelques unes que j'apprécie beaucoup, mais qui n'ont pas non plus cet effet là :
- Edguy : Land of The Miracle
- Angra : Silence and Distance, Never Understand
- Rush : Roll the Bones
- Le duo Dream Theater/ Queensryche sur At of Live
- Manowar : Heart of Steel
- Angra : Nothing To Say
Après il y en a quelques unes que j'apprécie beaucoup, mais qui n'ont pas non plus cet effet là :
- Edguy : Land of The Miracle
- Angra : Silence and Distance, Never Understand
- Rush : Roll the Bones
- Le duo Dream Theater/ Queensryche sur At of Live
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Slayer - Payback
Des paroles douces et mélancoliques qui me rappellent des moments à la fois joyeux, innocents et bel et bien finis...
Plus sérieusement, Let it be me touche pas mal puis D'Yer Mak'Er de Led Zep'. Cemetery Gates et Flood de Pantera également.
Voilà pour ma part !
Des paroles douces et mélancoliques qui me rappellent des moments à la fois joyeux, innocents et bel et bien finis...
Plus sérieusement, Let it be me touche pas mal puis D'Yer Mak'Er de Led Zep'. Cemetery Gates et Flood de Pantera également.
Voilà pour ma part !
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
"souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"
en ce moment, dans 2 jours ça peut changer...
Barbara "Dis quand reviendras-tu?"
Nino Ferre "La rua Madueira"
Claude Nougaro "Réunion"
Barbara "Dis quand reviendras-tu?"
Nino Ferre "La rua Madueira"
Claude Nougaro "Réunion"
- soft
- Conseil des sages
Ah, la Joplin !!! quelle morue !!!!!
maintenant que tu le dis!........vince a écrit :Summertime par big brothers and holding company..
le Magnifique Sad eyes des pretty thing
et plein d'autre ...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !