Gretsch Catalina Maple
- Bil95
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Gretsch Catalina Maple
Salut à tous,
Je vous avais deja fait ma présentation ici (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ht=#288264) et je ne suis pas venu présenter mes batterie car ma fille a eu un gros prroblème de santé et j' avais pas le coeur à ecrire, mais maintenant c' est une autre histoire.
Avant je possedais une maxtone noire 5 fûts que j' ai acheté quand j' avais 16 ans (j' en ai 30).
La voila rangée
Maintenant passons aux choses serieuses.
Gretsch Catalina Maple 6 fûts ambre que j' ai eu pour mes 30 balais
-10,12,14,16,22
-cc 14
je n' utilise plus le tom 14 depuis aujourd' hui faute de place (la batterie se trouve dans la cave de ma belle mère lol)
Pour les cymbales, euh va falloir que j' investisse un peu
- 1 vieille ride paiste "brass tone" 20"
- 1 crash paiste pst 5 16"
- 1 crash powerbeat 16"
- 1 china istanbul 14"
- 1 splash ufip 10"
- 1 splash paiste (serie je ne sais plus lol:) 10"
- 1 hh powerbeat 14"
Pour le Hardware, il y a du Gibraltar, Pearl, DT Drumtech.
Je pense avoir fait le tour, place aux photos (j' en ferais d' autres avec mon APN):
En vous souhaitant une bonne journée
Je vous avais deja fait ma présentation ici (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ht=#288264) et je ne suis pas venu présenter mes batterie car ma fille a eu un gros prroblème de santé et j' avais pas le coeur à ecrire, mais maintenant c' est une autre histoire.
Avant je possedais une maxtone noire 5 fûts que j' ai acheté quand j' avais 16 ans (j' en ai 30).
La voila rangée
Maintenant passons aux choses serieuses.
Gretsch Catalina Maple 6 fûts ambre que j' ai eu pour mes 30 balais
-10,12,14,16,22
-cc 14
je n' utilise plus le tom 14 depuis aujourd' hui faute de place (la batterie se trouve dans la cave de ma belle mère lol)
Pour les cymbales, euh va falloir que j' investisse un peu
- 1 vieille ride paiste "brass tone" 20"
- 1 crash paiste pst 5 16"
- 1 crash powerbeat 16"
- 1 china istanbul 14"
- 1 splash ufip 10"
- 1 splash paiste (serie je ne sais plus lol:) 10"
- 1 hh powerbeat 14"
Pour le Hardware, il y a du Gibraltar, Pearl, DT Drumtech.
Je pense avoir fait le tour, place aux photos (j' en ferais d' autres avec mon APN):
En vous souhaitant une bonne journée
- yugo
- Sound check...
- Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
Tout d'abord: très belle batterie !
J'ai la meme et j'en suis pleinement satisfait.
Je me permet de repondre à cette question en te disant ben.. que ça sonne d'enfer bien reglée, et surtout apres avoir enlevé les peaux d'origines.
je joue rock, hard rock , j'ai monté les toms en g2 et la GC en emad et le son est enorme.
la caisse claire est un peu limite et je compte en changer mais j'ai eu quelques conseils pour ameliorer le son, notamment un nouveau timbre puresound qui boost et clarifie le son.
En tout cas si tu as des problemes ou des questions, sache qu'ici, nombreux sont ceux qui jouent sur cette gretsch, et ils se ferront un plaisir de te repondre. Y compris moi.
J'ai la meme et j'en suis pleinement satisfait.
Je me permet de repondre à cette question en te disant ben.. que ça sonne d'enfer bien reglée, et surtout apres avoir enlevé les peaux d'origines.
je joue rock, hard rock , j'ai monté les toms en g2 et la GC en emad et le son est enorme.
la caisse claire est un peu limite et je compte en changer mais j'ai eu quelques conseils pour ameliorer le son, notamment un nouveau timbre puresound qui boost et clarifie le son.
En tout cas si tu as des problemes ou des questions, sache qu'ici, nombreux sont ceux qui jouent sur cette gretsch, et ils se ferront un plaisir de te repondre. Y compris moi.
- Bil95
- Porte ses flights
Salut,Pearlman a écrit :Elle est superbe, j'en ai vue une justement à ton petit magasin préféré elle est laqué rouge, je la trouve magnifique mais n'ayant jamais joué sur cette marque je ne sais pas trop comment elle sonne, peux-tu me laisser un avis, quel style joues-tu avec ?
Merci d'avance.
Je suis très Pop, Rock.
Elle sonne bien malgré que seule la CC soit accordée à 100%.( la GC et le TB 16").
Bye
- Namelessdrums
- Porte ses flights