je ne m'énerve pas ; j'ai déjà vu quelqu'un poster exactement la même chose (à tort ou à raison, on s'en fout) et la réponse était "c'est pas une démocratie ici". Je prends donc mes avances.t'énerve pas derrière ton PC
Non, il n'y en a aucun. Et même s'il y en avait, je peux te dire qu'ils ne feraient pas long feu, car ça n'aurait strictement aucun intérêt.il y a plein de forums où tu pourras faire et dire n'importe quoi n'importe où sans que personne te dise rien
Certes, mais je ne m'attendais pas à me faire refouler car j'ai posté une question concernant les Genista... dans le topic Genista. En l'occurence, ici ça allait plus loin que "hey les gars J4AI TROUV3 UNE GENISTA ESKEL EST BIEN SVPPPPPPPPPPPPPPP??????????". Tu t'attendais vraiment à ce que je crée un nouveau thread juste en dessous de celui-ci, "Question à propos des Genista"...? Ca n'aurait eu aucun sens.seulement quand t'es de l'autre côté de la barrière et que tu mets les mains dans l'cambouis pour faire quelque-chose d'un minimum cohérent avec une ligne éditoriale ne serait ce que minime, t'es bien obligé de rappeler à l'ordre de temps en temps... ou de redire les choses... nan ?
Voilà ; et donc là on tombe dans le hors-sujet débile qui ne concerne même pas les Genista. S'il y aurait des posts à effacer, ce seraient ceux-là