Ma PunK ride/bell Custom ( lame de scie circulaire inside )
- Will Karling
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma PunK ride/bell Custom ( lame de scie circulaire inside )
Bon, trouvez l' intrus de la première photo
kshop.jpg[/img]
kshop.jpg[/img]
Dernière modification par Will Karling le dim. 1 sept. 2013, 23:24, modifié 2 fois.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Moi j'aurais dis les Zildjian...
T'as du son? Juste pour me conforter dans mon avis...car je pense qu'elle sonne d'enfer. Me trompe-je?
Tcho
Olivier
T'as du son? Juste pour me conforter dans mon avis...car je pense qu'elle sonne d'enfer. Me trompe-je?
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Will Karling
- En plein show
Yes du son et de la vidéo!!!!
c'est par içi:
http://www.youttch?v=pFxtSjRrBSo" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est par içi:
http://www.youttch?v=pFxtSjRrBSo" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Will Karling le dim. 1 sept. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- RedEyeCat
- Ouane, tou, fri, fore !
Je viens d'apercevoir le logo Smoby sur ta peau de Grosse Caisse
Sinon sympa le son ! Comparée à la mienne qui était beaucoup trop aigu
C'est quoi cette "rainure" que tu as faite partant du bord ?
Je vais peut être faire pareil que toi vu que je suis en vacances
Sinon sympa le son ! Comparée à la mienne qui était beaucoup trop aigu
C'est quoi cette "rainure" que tu as faite partant du bord ?
Je vais peut être faire pareil que toi vu que je suis en vacances
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
scie tare
Rigolo... m'en suis déjà fait deux, dont une un peu pas naine de plus de 60cm (lame de scierie), ben, c'est pas ça qd mm... hormis le look
et je peux vous certifier que je sais faire dans le bizarre... (longue tradition, ici)
L'acier génère facilement de bien vilaines harmoniques (on l'entend bien avec les steel drum, un peu rudasse "de près", faut avouer...)
D'ailleurs, hors qqques outsider qui font plus ds le look que ds la bonne came (Factory Metal etc) et qques cloches rudimentaires (afro, latin...), ce n'est vraiment pas le métal roi en facture instrumentale de ce genre.
(parle pas des CC et qques rares fûts).
Faut "voir" en vrai, quoi... si tu as trouvé un truc qui va pas trop mal et qui est fun à intégrer ds une créa. de ton jus... why not !
Te reste à faire le pied à pointes qui va bien, parce que là, ça fait gentil qui veut faire méchant, manque une peluche.
pi le tilter "tête de mort"
et je peux vous certifier que je sais faire dans le bizarre... (longue tradition, ici)
L'acier génère facilement de bien vilaines harmoniques (on l'entend bien avec les steel drum, un peu rudasse "de près", faut avouer...)
D'ailleurs, hors qqques outsider qui font plus ds le look que ds la bonne came (Factory Metal etc) et qques cloches rudimentaires (afro, latin...), ce n'est vraiment pas le métal roi en facture instrumentale de ce genre.
(parle pas des CC et qques rares fûts).
Faut "voir" en vrai, quoi... si tu as trouvé un truc qui va pas trop mal et qui est fun à intégrer ds une créa. de ton jus... why not !
Te reste à faire le pied à pointes qui va bien, parce que là, ça fait gentil qui veut faire méchant, manque une peluche.
pi le tilter "tête de mort"
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Will Karling
- En plein show
carlosdubrazil a écrit :
Bien que tu ai cassé les angles, les dents n'abiment pas les baguettes ?
Vraiment sympa comme son.
Non car j'la crash pas....
J'ai surtout meulé les lames pour pas allé blesser quelqu'un!!!!!
voila c'est ça!!!!carlosdubrazil a écrit :C'est une rainure d'origine sur la lame.
C'est pour la dilatation.
- Will Karling
- En plein show
Depuis le temps que je veux en mettre une dans mon set, la video m'a entierement conquis!
Peux tu en dire plus sur cette lame circulaire? Quelle est sa taille? D'ou provient elle?
Pour ceux qui en ont une dans leur set, vous l'avez choisie comment? Genre vos baguettes, un tilter et direction un magasin de bricolage?
Peux tu en dire plus sur cette lame circulaire? Quelle est sa taille? D'ou provient elle?
Pour ceux qui en ont une dans leur set, vous l'avez choisie comment? Genre vos baguettes, un tilter et direction un magasin de bricolage?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html