Ma Ludwig !!!
- Siana Hell
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Génial !! On pourra entendre ce que cette petite beauté à dans le ventre !!
Pour ma part, je posterez bientôt d'autres vidéos pour que vous puissiez admirer les progrès ...
Une nouveauté qui démontre peut-être ma progression : je joue maintenant uniquement avec protection auditive ...
Pour ma part, je posterez bientôt d'autres vidéos pour que vous puissiez admirer les progrès ...
Une nouveauté qui démontre peut-être ma progression : je joue maintenant uniquement avec protection auditive ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
Belle batterie mais bon si tu veux jouer ludwig autant attendre et tapé ds le haut de gamme d'entrée car en batterie moyen de gamme ya de meilleur marque (tame, pearl entre autre).Sinon descend ton charley car la tarrivera a rien déja pr faire les roulements dessus je c pas comment tu peux ti prendre mdr^^.Allez bonne continuation.
-
- Porte ses flights
- Siana Hell
- En plein show
Enfin !
Après avoir reçus mes résultats des épreuves anticipées du bac, mon paternel m'a offert deux cymbales pour compléter mon "set" ... Je me retrouve donc avec 3 cymbales et me trouve pas conséquent moins ridicule
Le descriptif et les photos s'imposent ...
- Stagg Hand Made 16' Crash Rock Regular
- Stagg Hand Made 20' Ride Medium Brilliant
Y'a pas à dire, elles sonnent bien et elles ont de la gueule ! Pour une novice comme moi, c'est le bonheur complet !!
Après avoir reçus mes résultats des épreuves anticipées du bac, mon paternel m'a offert deux cymbales pour compléter mon "set" ... Je me retrouve donc avec 3 cymbales et me trouve pas conséquent moins ridicule
Le descriptif et les photos s'imposent ...
- Stagg Hand Made 16' Crash Rock Regular
- Stagg Hand Made 20' Ride Medium Brilliant
Y'a pas à dire, elles sonnent bien et elles ont de la gueule ! Pour une novice comme moi, c'est le bonheur complet !!
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Çà change la vie tous ca
T'est pas un peu en bout de bras quand t'attaque les cymbales, on dirait qu'elles sont un peu loin
Tiens le mien :http://img441.imageshack.us/img441/4900/photodessus.jpg
T'est pas un peu en bout de bras quand t'attaque les cymbales, on dirait qu'elles sont un peu loin
Tiens le mien :http://img441.imageshack.us/img441/4900/photodessus.jpg
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Siana Hell
- En plein show
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
- Siana Hell
- En plein show
-
- Place ses micros
belle engin j'aime bien la couleur tes hithat sont pas un peu hautes
[size=200][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24517][color=red]ma roadster[/color][/url][/size]
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Pour débuter çà sonne déjà pas mal, on verra plus tard, d'abord je me change le charley, un bon siège pour mes petites fesses, et on verra la suiteSiana Hell a écrit :Ahh je vois que t'a choisi des Stagg aussi
En fait j'ai pris ces photos juste après avoir déballé le matos, je te rassure je les ai rapprochées ensuite
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Siana Hell
- En plein show
Bon alors je vais essayer de commenter les posts de tout le monde.
En effet je compte bien changer mes peaux qui sont je dois l'avouer pourries Se sera mon prochain investissement.
Pour ce qui est de la Charley il est vrai qu'elle est un peu haute mais je suis moi même dans une position plus élevée que la moyenne et cela me va perso pour mon propre confort de jeu ...
Merci Pink ... Arf sa première batterie j'ai tellement emmerdé mon père pour l'avoir ! Maintenant même mon mec en est jaloux ... Je la bichonne, je la couvre tous les soirs et je l'ai baptisée Jesse ... Passion quand tu nous tiens
Un nouveau siège pour tes petites fesses Clyde ?? C'est bien de rester modeste Je déconne ... Cela dit la batterie est un excellent instrument pour travailler ses muscles fessiers et biceps : voyez ma carrure
En effet je compte bien changer mes peaux qui sont je dois l'avouer pourries Se sera mon prochain investissement.
Pour ce qui est de la Charley il est vrai qu'elle est un peu haute mais je suis moi même dans une position plus élevée que la moyenne et cela me va perso pour mon propre confort de jeu ...
Merci Pink ... Arf sa première batterie j'ai tellement emmerdé mon père pour l'avoir ! Maintenant même mon mec en est jaloux ... Je la bichonne, je la couvre tous les soirs et je l'ai baptisée Jesse ... Passion quand tu nous tiens
Un nouveau siège pour tes petites fesses Clyde ?? C'est bien de rester modeste Je déconne ... Cela dit la batterie est un excellent instrument pour travailler ses muscles fessiers et biceps : voyez ma carrure
- Siana Hell
- En plein show
Moi j'ai rien payé ...
Juste bien bosser au bahut, jouer un peu la lèche-cul (qui ne l'a pas fait...)
En tout cas la veille de recevoir Jesse, j'ai pratiquement passé une nuit blanche ...
Et ton paternel a dis oui ou qu'il allait réfléchir dis-moi ?
Juste bien bosser au bahut, jouer un peu la lèche-cul (qui ne l'a pas fait...)
En tout cas la veille de recevoir Jesse, j'ai pratiquement passé une nuit blanche ...
Et ton paternel a dis oui ou qu'il allait réfléchir dis-moi ?