Intruder a chaine /Intruder Direct Drive ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Intruder a chaine /Intruder Direct Drive ?

Message par steph* »

hello

je me posais une question entre ces deux pedales intruder..
ou plutot c'est leur tarif qui m'a fait cogiter un peu ;

logiquement , un direct drive et une bouble chaine sont au meme tarif sur une meme série/marque

là , chez gibraltar (série intruder/la bag) le Direct Drive est moins chero que la double chaine
alors que j'etais pret a commander la direct drive j'ai été pris d'un gros doute :

alors est ce qu'il vaut mieux prendre la double chaine dans cette serie du coup ?
car je me dis que si il y a une difference de prix entre les deux c'est certainement que leur direct drive casse pas 3 pattes a un canard non ?

quelqu'un a t'il testé les deux ?
j'hesite maintenant... :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

nonono

Message par soft »

faut pas le prendre comme ça: il y a des impératifs de promo, de destockage, que sais-je, ce qui ne présage en rien des qualités des systèmes de transmission
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Message par steph* »

effectivement je l'avais pas vu de cet oeil là..

merci soft

lord_anonymous
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : ven. 10 avr. 2009, 19:54

Message par lord_anonymous »

La gibraltar intruder direct drive je l'ai à la maison, mais jamais testé la double chaine.
Alors c'est du solide, et lourd aussi. Je n'ai pas eu de mal à m'y habituer, mais question endurance, il faut la travailler pas mal.
Le cardan a pris du jeu au bout de 6 mois malgré un entretien suivi, mais c'est récurrent chez mois (casse cardan tous les ans, sauf Axis).

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Message par steph* »

en 6 mois t'as du jeu dans le cardan !? .. ça doit pas etre enorme si ?
ton post tombe bien tiens !
elle est si lourde que ça sous le pied !? arrf je pensais le contraire ..
je pensais la double chaine un peu plus lourde , comme quoi

elle est lourde sur tous les styles ou rien qu'en bourrinant ?

putiiin mais pourquoi y a pas une bag a coté de chez moi hein pourquoi ? ce que ça peut etre chiant d'acheter a l'aveuglette

lord_anonymous
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : ven. 10 avr. 2009, 19:54

Message par lord_anonymous »

steph* a écrit :en 6 mois t'as du jeu dans le cardan !? .. ça doit pas etre enorme si ?
ton post tombe bien tiens !
elle est si lourde que ça sous le pied !? arrf je pensais le contraire ..
je pensais la double chaine un peu plus lourde , comme quoi

elle est lourde sur tous les styles ou rien qu'en bourrinant ?

putiiin mais pourquoi y a pas une bag a coté de chez moi hein pourquoi ? ce que ça peut etre chiant d'acheter a l'aveuglette
Ouais en 6 mois, du jeu. Non c'est pas énorme pour le moment, mais 6 mois de plus et je le casse.

Question pédales (en double toujours) je suis passé par des vieilles capelle très légères simple chaine, des trucs noname pas résistants mais qui tenaient environ 1 an ou 2, simple ou double chaine, et je sais plus quoi d'autre encore...
Il y a environ 2 ans, j'en ai eu marre de tout ce matos soit vieux, soit pas costaud, et j'ai décidé de mettre le prix pour avoir quelque chose de bien. Axis n'était pas encore à ma portée, j'ai acheté des Gibraltar Intruder Direct Drive à 300€, j'en ai été content, parce que ça pulse quand même, c'est solide (sauf le cardan, mais faut pas se fier à moi là dessus) et y'a du punch avec les battes d'origine. A l'usage, elles sont assez lourdes surtout sur la durée. Mais comme ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds dessus je n'ai peut être plus un regard objectif car je suis passé à Axis.
Mon style c'est metal extreme, donc la double pédale est de rigueur, et il faut que ça avoine quand même.

Si tu es du coté de Rouen on peut toujours s'arranger si tu veux essayer.

Ah et y'a un truc que je trouve mal foutu: la semelle pas plate avec une forme c'est joli, mais des fois le pied glisse et se retrouve de travers. Rien de bien méchant, mais ça peut être parfois un peu surprenant.

Répondre

Revenir à « Hardware »