SLINGERLAND DELUXE 1962
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
SLINGERLAND DELUXE 1962
Bonjour, je me décide à poster mon kit une Slingerland Deluxe Gene kruppa de 1962...J'ai hésité entre cette section et la vintage mais comme il s'agit de mon kit principal et devant le nombre de batteur rencontré ne connaissant pas cette marque, je pense qu'içi cela parlera au plus grand nombre...Et tout batteur doit connaitre cette marque
la configuration, 22x14, 13x8,14x10 et 18x16, les futs sont en mahogany/poplar/mahogany, le tom de 14 est en érable/peuplier/érable c'est un rajout d'une autre série...
La caisse claire Artist modele 14x5.5 1pli dérable appelé également SuperKruppa pour le son je vous invite à aller sur Youtube
Cymbales :ride paiste Stambul 65 21", medium crash Bosphorus 18", Crash Zancchi 16" et une splash Paiste innovation en 10"...
Voili voilou, autant vous dire que j'adore ce kit et que je ne compte pas rejoindre le XXI siécle, parcontre cela m'a renvoyé sur les bancs de l'école pour apprendre vraiement la batterie en tant qu'autodidacte
la configuration, 22x14, 13x8,14x10 et 18x16, les futs sont en mahogany/poplar/mahogany, le tom de 14 est en érable/peuplier/érable c'est un rajout d'une autre série...
La caisse claire Artist modele 14x5.5 1pli dérable appelé également SuperKruppa pour le son je vous invite à aller sur Youtube
Cymbales :ride paiste Stambul 65 21", medium crash Bosphorus 18", Crash Zancchi 16" et une splash Paiste innovation en 10"...
Voili voilou, autant vous dire que j'adore ce kit et que je ne compte pas rejoindre le XXI siécle, parcontre cela m'a renvoyé sur les bancs de l'école pour apprendre vraiement la batterie en tant qu'autodidacte
- killer_surprise
- Place ses micros
mon dieu ce que c'est beau a regarder ,
la 22 lui va bien aussi ..
tu peux aussi aller en section vintage , ou plutot tu dois y aller !
je veut bien aller sur youtube mais t'as pas mis de lien !?
tu as appris les notes et tout et tout ?
a un moment j'aurais bien voulu apprendre ,
mais j'ai peur de voir la batterie d'un autre oeil apres ça ,
d'un oeil qui me plairais peut etre pas specialement ..
ça doit etre assez dur .
a+
la 22 lui va bien aussi ..
tu peux aussi aller en section vintage , ou plutot tu dois y aller !
je veut bien aller sur youtube mais t'as pas mis de lien !?
etant aussi autodidacte , tu peux developper un peu s'il te plait ?parcontre cela m'a renvoyé sur les bancs de l'école pour apprendre vraiement la batterie en tant qu'autodidacte
tu as appris les notes et tout et tout ?
a un moment j'aurais bien voulu apprendre ,
mais j'ai peur de voir la batterie d'un autre oeil apres ça ,
d'un oeil qui me plairais peut etre pas specialement ..
ça doit etre assez dur .
a+
Dernière modification par steph* le jeu. 23 juil. 2009, 12:05, modifié 2 fois.
- Siana Hell
- En plein show
J'en ai les extrémités qui tremblent : magnifique ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est génial de nous faire partager ta beauté !
Depuis quand la possède-tu et ou tu l'a dégottée ??
Depuis quand la possède-tu et ou tu l'a dégottée ??
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Le kit est beau mais la dispo est space.
On voit de plus en plus de tom positionnés en tom bass.
Il y a une disproportion au niveau des tailles entre les 2 tom bass, je trouve ca laid.
En dispo standard elle aurait eu plus de charme.
Sinon, comme je l'ai dis, le kit est vraiment beau.
On voit de plus en plus de tom positionnés en tom bass.
Il y a une disproportion au niveau des tailles entre les 2 tom bass, je trouve ca laid.
En dispo standard elle aurait eu plus de charme.
Sinon, comme je l'ai dis, le kit est vraiment beau.
◄Drums your Life►
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Rem68 a écrit :Vraiment jolie ! C'est quoi ce tom intrus par contre ?
Pas forcément fan des vieilles madames mais elle est très jolie!le tom de 14 est en érable/peuplier/érable c'est un rajout d'une autre série...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Pour commencer merci pour elle
En ce qui concerne l'esthétisme du tom 14" avec le reste ,je suis plutot d'accord mais je présente mon kit comme je l'utilise, je le présente comme tel...Et encore j'ai un peu triché car génèralement, j'utilise une caisse claire rouge à paillette KENT
Pour ce qui est de la descente 13,14, 18 cela me dérange pas plus que 12,13 16, mais, si je trouve un tom de 16", le 14" deviendra caisse claire...
Sur you tube ce n'est pas ma batterie mais il y a plusieurs vidéo qui ilustre bien le son de cette batterie .
Et pour répondre sur mon retour sur les bancs de l'école en tant qu'autodidacte, c'est simple. J'ai intégrer un groupe il y a 15 ans(ourf ça fait mal), sans savoir jouer et vivant en appartement, j'ai joué uniquement en répet' et en concert...Autant dire, que j'ai fait pas mal d'impasse sur la théorie, les douleurs au poignée (9 foulures du poignée) m'ont convaincu d'apprendre une meilleure téchniques....
En ce qui concerne l'esthétisme du tom 14" avec le reste ,je suis plutot d'accord mais je présente mon kit comme je l'utilise, je le présente comme tel...Et encore j'ai un peu triché car génèralement, j'utilise une caisse claire rouge à paillette KENT
Pour ce qui est de la descente 13,14, 18 cela me dérange pas plus que 12,13 16, mais, si je trouve un tom de 16", le 14" deviendra caisse claire...
Sur you tube ce n'est pas ma batterie mais il y a plusieurs vidéo qui ilustre bien le son de cette batterie .
Et pour répondre sur mon retour sur les bancs de l'école en tant qu'autodidacte, c'est simple. J'ai intégrer un groupe il y a 15 ans(ourf ça fait mal), sans savoir jouer et vivant en appartement, j'ai joué uniquement en répet' et en concert...Autant dire, que j'ai fait pas mal d'impasse sur la théorie, les douleurs au poignée (9 foulures du poignée) m'ont convaincu d'apprendre une meilleure téchniques....
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Mossieur fabdrebbins a très bon gouts
On peut avoir d'autres photos,de la c-c notament,avec les chanfreins ça serait cool
Slingerland rules!
On peut avoir d'autres photos,de la c-c notament,avec les chanfreins ça serait cool
Slingerland rules!
Dernière modification par krikou le jeu. 23 juil. 2009, 21:08, modifié 1 fois.