ludwig vistalite Nouvelle configuration Juillet 2011
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
vistalinko
avec quelques poissons quel bel aquarium..... j'ai une vistalite je t'assure que j'épate mes invités avec mon aquarium... imagine un encornet dans le tom bass......le pti scaphandrier qui fait des bulles...si siAlexbatteur68 a écrit :Je ne l'utiliserais pas pour mon groupe, je vais la monter dans ma chambre et jouer avec pour améliorer ma technique!
allons allons une ludwig vistalite dans une chambre pour des exercices
et une linko pourrave pour le groupe... . jvais me coucher c'est mieux....on verra demain
- Siana Hell
- En plein show
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
-
- Porte ses flights
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
Qoi?! Tu trouves ça normal qu'un mec trouve une telle batterie dans une poubelle alors qu'il y en a qui se crève au boulot juste pour avoir une Linko et quelques plaques de tôles.
Et j'te parle même pas de ceux qui se nourrisent carrément dans les poubelles (les déchétariens qu'ils s'appellent ).
(c'est du second degré hein)
Et j'te parle même pas de ceux qui se nourrisent carrément dans les poubelles (les déchétariens qu'ils s'appellent ).
(c'est du second degré hein)
- tazinnuedo
- En plein rappel
encore heureux que ca soit du second degré...
nan mais je sais c'est rageant d'avoir autant de chance de trouver un truk pareil... j'en rage aussi t'inkiete...
et justement au lieu de te crever le cul au boulot pour te payer une linko et quelques plaques de toles comme tu dis... tu devrai justement te pencher dans les "poubelles"pour trouver la perle rare qu'un pigeon a balancé... (bon ok ca tiens du miracle sa trouvaille)
quand on voit le nombre de kit potables trouvé chez emmaus dans les ressourceries etc etc en revanche...
bref...
nan mais je sais c'est rageant d'avoir autant de chance de trouver un truk pareil... j'en rage aussi t'inkiete...
et justement au lieu de te crever le cul au boulot pour te payer une linko et quelques plaques de toles comme tu dis... tu devrai justement te pencher dans les "poubelles"pour trouver la perle rare qu'un pigeon a balancé... (bon ok ca tiens du miracle sa trouvaille)
quand on voit le nombre de kit potables trouvé chez emmaus dans les ressourceries etc etc en revanche...
bref...
-
- Sound check...
Hier j'ai reçu les dernières pièces mais il se trouve que les tirants de la grosse caisse que j'ai reçu n'avait pas le même filtage que les coques d'origine de la grosse caisse j'ai donc jusqu'à 1H30 du matin taraudé toutes les coques de la grosse caisse pour pouvoir la monter aujourd'hui donc ce soir je metterais des photos de la batterie finalisée!!!
-
- Porte ses flights
-
- Sound check...
Edit: Photos P1
Dernière modification par Alexbatteur68 le jeu. 30 juil. 2009, 11:58, modifié 1 fois.