DÜNDAÏ
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DÜNDAÏ
BONJOUR
je suis batteur , disons depuis un bon moment , je découvre ce site destiné aux batteurs etc...
salut à tous et toutes
influences.
CHRISTIAN VANDER depuis une quarantaine d'années, magma, janik top ,paganotti, ELVIN JONES,TONY WILLIAMS,COLTRANE,brandford marsalis JACK DEJOHNETTE, miles, mc coy tyner, stravinsky,bartok, charpentier,buxtehude CARL ORFF, musique indienne, alice coltrane, rameau, lully, bach, jimmy garisson,hendrix, toute la soul des années 60/70 stax, motown, atlantic records, etc..glass, dusapin, fauré, ravel, debussy,bill evans,jm jafet,bussonet,monk,ellull noomi, e. borghi,messaien, monteverdi, pastorius, etc.;
je suis batteur , disons depuis un bon moment , je découvre ce site destiné aux batteurs etc...
salut à tous et toutes
influences.
CHRISTIAN VANDER depuis une quarantaine d'années, magma, janik top ,paganotti, ELVIN JONES,TONY WILLIAMS,COLTRANE,brandford marsalis JACK DEJOHNETTE, miles, mc coy tyner, stravinsky,bartok, charpentier,buxtehude CARL ORFF, musique indienne, alice coltrane, rameau, lully, bach, jimmy garisson,hendrix, toute la soul des années 60/70 stax, motown, atlantic records, etc..glass, dusapin, fauré, ravel, debussy,bill evans,jm jafet,bussonet,monk,ellull noomi, e. borghi,messaien, monteverdi, pastorius, etc.;
Dernière modification par DÜNDAÏ le dim. 26 juil. 2009, 22:09, modifié 5 fois.
-
- Porte ses flights
salut
oui j'aime assez la musique "indienne" en generale, elle m'inspire beaucoup ainsi que les chants et psaumes tibetains
pour la musique carnatique, j'aime aruma sairam
au sitar, il y a ravi shankar bien entendu, et aussi vilayat khan
au sarod, brij narayan
aux tablas, j'aime tal bundu khan, ainsi que zakir hussain,trilok gurtu
j'aime, mais vraiment beaucoup au chant ,nusrat fateh ali khan qui lui est pakistanais.
oui j'aime assez la musique "indienne" en generale, elle m'inspire beaucoup ainsi que les chants et psaumes tibetains
pour la musique carnatique, j'aime aruma sairam
au sitar, il y a ravi shankar bien entendu, et aussi vilayat khan
au sarod, brij narayan
aux tablas, j'aime tal bundu khan, ainsi que zakir hussain,trilok gurtu
j'aime, mais vraiment beaucoup au chant ,nusrat fateh ali khan qui lui est pakistanais.
brother zeuhler
- soft
- Conseil des sages
indien vaut mieux que deux tulles au ras
Bonjour, brothä Dündaï
tes goûts musicaux sont aussi vastes que l'océan et aussi riches que la parole du prophète.
je suis moi aussi un fervent admirateur de musique indienne: mes titres préférés sont "viens dans mon Wigwam", "Pemmican blues (remix)" et "Le konnakol du grizzly"
c'est bien, c'est sympa, comme dit Vana, surtout le matin en se brossant les dents: on s'en lasse pas.
bah tu vas surement te faire plein de copains parmi les frères du riddim et avec la bande à Joey 666 pour lesquels 95% des noms que tu as cité sont aussi évocateurs que la page de load de Photoshop
bon forum, et fais péter la 18"
tes goûts musicaux sont aussi vastes que l'océan et aussi riches que la parole du prophète.
je suis moi aussi un fervent admirateur de musique indienne: mes titres préférés sont "viens dans mon Wigwam", "Pemmican blues (remix)" et "Le konnakol du grizzly"
c'est bien, c'est sympa, comme dit Vana, surtout le matin en se brossant les dents: on s'en lasse pas.
bah tu vas surement te faire plein de copains parmi les frères du riddim et avec la bande à Joey 666 pour lesquels 95% des noms que tu as cité sont aussi évocateurs que la page de load de Photoshop
bon forum, et fais péter la 18"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
bah merci a tous pour ces élans de "bienvenus" c'est trop
lilic.une section rythmique à moi tout seul, oh que nenni, ma petite incursion chez les "basseux" n'aura durée que peu de temps(3ans 1/2) mais j'ai beaucoup appris.
je vois que tu as pas mal de cymbales, tu dois toucher toi aussi qque peu la batterie...là ou il y a un bassiste ,il y a souvent un batteur qui sommeille et vice et versa!@+ sur ob
vavou, j'aime les deux. les petites et grandes formations baroqueuses
ça dépend des pièces jouées.
bon, pour l'évangile selon st mathieu, tu comprend là il faut du "monde" il faut que ça envoi, mais je peux aussi écouté aussi une pièce pour clavecin de couperin, ou de st colombe ou marin marais par jordi savall.ouvre un topic si tu veux ,on pourras en discuté...
steelydan 67.j'ai rectifié
lilic.une section rythmique à moi tout seul, oh que nenni, ma petite incursion chez les "basseux" n'aura durée que peu de temps(3ans 1/2) mais j'ai beaucoup appris.
je vois que tu as pas mal de cymbales, tu dois toucher toi aussi qque peu la batterie...là ou il y a un bassiste ,il y a souvent un batteur qui sommeille et vice et versa!@+ sur ob
vavou, j'aime les deux. les petites et grandes formations baroqueuses
ça dépend des pièces jouées.
bon, pour l'évangile selon st mathieu, tu comprend là il faut du "monde" il faut que ça envoi, mais je peux aussi écouté aussi une pièce pour clavecin de couperin, ou de st colombe ou marin marais par jordi savall.ouvre un topic si tu veux ,on pourras en discuté...
steelydan 67.j'ai rectifié
Dernière modification par DÜNDAÏ le dim. 26 juil. 2009, 22:13, modifié 2 fois.
brother zeuhler
- Siana Hell
- En plein show
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
sauvés de basin'street Ruhr !
Tiens ???
Qqun qui s'intéresse à la musique ?
C'est bon !!
Bienvenue, bonne navigation, la barque est là, les méandres nombreux, et les bras...
à la croisée des chemins, au détour d'un goût commun, ami des arts !
Qqun qui s'intéresse à la musique ?
C'est bon !!
Bienvenue, bonne navigation, la barque est là, les méandres nombreux, et les bras...
à la croisée des chemins, au détour d'un goût commun, ami des arts !
Dernière modification par Syrian le mar. 4 août 2009, 09:33, modifié 1 fois.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !