Marco Pitruzzella

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

on voit qu'il est plus a l'aise en jouant comme ca et qu'il s'economise.
Je met la la video en ligne parce que je trouve qu'elle le merite, le morceau est excellent en + ^^
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Message par Lmkt »

Skull a écrit :
Lmkt a écrit :
jp'quynox a écrit :perso, je l'ai vu en video en train d'enregistrer un morceau de vornagar en one shot, c'etait assez impressionant, surtout que c'etait sur une acoustique.

apres, frappe de mouche, on est d'accords,je trouve son jeu hallucinant mais pas pour autant une influence pour moi.
Oui, sur la vidéo de Vornagar il est très carré. Par contre il fait ses descentes de toms en DDGGDDGG, je sais pas trop pourquoi :?:
Jsuis étonné que tu sois étonné, je pensais que ça se faisait pas mal en brutal death, vu que quand on maitrise le roulé on va plus vite qu'en frisé (j'ai bien dit quand on maitrise).

Enfin en tous cas j'en connais qui le font!
Hmm bof, j'ai rarement vu ça en tout cas. Je pense que ça ne se fait pas trop en brutal death parce que quand tu fais des descentes de toms comme ça, t'as besoin d'une certaine constance dans tes coups pour qu'ils soient tous au même niveau... Chose qui est quasi-impossible à faire quand tu fais du roulé.

Wolfdrum
Sound check...
Messages : 171
Inscription : mar. 29 avr. 2008, 13:34
Localisation : lyon

Message par Wolfdrum »

c'est pas musical c'est de la performance ! autant prendre un m-16 et tirer au plafond ca fera un rendu similaire :o .

pareillement il réunis tous ce que je deteste en batterie !
je préfere nettement un jazzeux avec ces balais ! (et je suis pas fan mais au moins je suis sur le cul en les entendant jouer)

(la je suis sur le cul que des mec crée cela, quand le XXI siecle aura pondu toutes ces ignobilités peut être alors qu'on retrouvera la musique !)



(yes c'est pas comparable, mais c'est de la batterie au moins, a ces niveaux la il a qu'a faire les jo, il y a aucune musique la dedans !)
c'est toujours pareil, bref on ce fait chier !

robin
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 20:31
Localisation : région parisienne
Contact :

Message par robin »

ouai enfin ça c'est ton opinion hein :?
je suis jazzeux à la base et j'écoute aussi du metal "extrême".
t'es pas réceptif, c'est ok, mais ne cherche pas à imposer tes goûts comme une vérité

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

Pitting c'est clair, typiquement le genre de réactions qui me hérissent les poils "hé, si j'ai envie d'entendre un marteau-piqueur je vais sur un chantier" (cf : la toiledesbatteurs ).

Pour ma part, je trouve ce batteur inintéressant et chiant au possible. Une espèce de caricature de batteur de metal.

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Message par Lmkt »

Exact, ce n'est pas parce qu'on aime le metal extrême qu'on en aime tous les batteurs... De même, ce n'est pas parce qu'on écoute de la musique avec des growls/grunts et des blasts qu'on en perd notre objectivité musicale...

(la je suis sur le cul que des mec crée cela, quand le XXI siecle aura pondu toutes ces ignobilités peut être alors qu'on retrouvera la musique !)
Une citation de cet acabit fait nettement plus cro-magnon qu'un métalleux headbangant sur du blast :roll:
Quand quelqu'un écoute du metal extrême, c'est avec un autre objectif en tête que lorsqu'il ou elle écoute de la musique classique ou du jazz. Alors forcément quand on est ancré dans les carcans "mélodie" et "chant clair", on a du mal à comprendre. Mais de là à qualifier ça d'"ignobilité"...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

batmike a écrit :Il doit réunir tout ce que je déteste en batterie "métal", et même en batterie tout court..
:arrow:

Tout pareil!

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Message par Lmkt »


Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 756
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Message par AEnima »

Lmkt a écrit :
Bon bah il s'est amélioré depuis l'époque ou on le voyait s'essouffler sur un kit électro ! Cela reste pas super groovy mais c'est mieux quand même, dans ce style plus jazzy il devrait prendre exemple sur Marco Minnemann...
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 637
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Message par Skull »

mouais, c'est quand même bien n'importe quoi cette vidéo... L'image et le son ne correspond pas sur pas mal de plans, à priori il joue sur une bande son je pense.

Et qu'est ce qu'il s'est empatté! :p
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »