Caisse claire Inox 13"x7"
- tazinnuedo
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- tazinnuedo
- En plein rappel
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- onmycloud
- Sound check...
Majyk c'est toi qu'est tordu
Tu as réussi à dégoter des centimètres chez les gens que j'ai cité? Pour savoir si je peu entamer le 2 ème morceau de tube!
Le tuyau est bien rond et pour la découpe je la fini par ebarbage à la meule puis à la lime, je ferais mon possible pour que cela soit perpendiculaire.
Tu as réussi à dégoter des centimètres chez les gens que j'ai cité? Pour savoir si je peu entamer le 2 ème morceau de tube!
Le tuyau est bien rond et pour la découpe je la fini par ebarbage à la meule puis à la lime, je ferais mon possible pour que cela soit perpendiculaire.
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084
- tazinnuedo
- En plein rappel
en ce qui me concerne...
dans l'absolu j'aurai voulu 13*4... mais j'ai deja les coquilles et déclencheur et ca passera pas...
donc je vais me la faire soit en 13*5 ou 5.5 ou 6...
je suis pas encore décidé... :/
et sans vouloir remettre en cause tes talent de fiun découpeur monsieur omnycloud, je me garde un légère marge de manoeuvre pour remettre droit si ca l'est pas tout a fait...
magyk : j'essaye depuis hier soir a savoir la profondeur que je souhaite histoire de t'arranger en partie la chose...
je vais voir je vous dit quoi tout a l'heure...
dans l'absolu j'aurai voulu 13*4... mais j'ai deja les coquilles et déclencheur et ca passera pas...
donc je vais me la faire soit en 13*5 ou 5.5 ou 6...
je suis pas encore décidé... :/
et sans vouloir remettre en cause tes talent de fiun découpeur monsieur omnycloud, je me garde un légère marge de manoeuvre pour remettre droit si ca l'est pas tout a fait...
magyk : j'essaye depuis hier soir a savoir la profondeur que je souhaite histoire de t'arranger en partie la chose...
je vais voir je vous dit quoi tout a l'heure...
-
- Porte ses flights
Salut,
Personnellement, je visais une 13"x7", donc les 18 cm que j'ai réservés conviennent tous juste.
Après, si il n'y a vraiment plus de tube pour que Magyk récupère un pouce de plus, je veux bien descendre à 15,5 cm, mais je dit bien si il n'y a vraiment aucune alternative.
Je suis partant pour un "pimp my stainless"
A plus !
Personnellement, je visais une 13"x7", donc les 18 cm que j'ai réservés conviennent tous juste.
Après, si il n'y a vraiment plus de tube pour que Magyk récupère un pouce de plus, je veux bien descendre à 15,5 cm, mais je dit bien si il n'y a vraiment aucune alternative.
Je suis partant pour un "pimp my stainless"
A plus !
- tazinnuedo
- En plein rappel
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
2mm c'est pas mal du tout.onmycloud a écrit :Merci tazinnuedo, la meuleuse est une passion que j'ai découverte que récement
Je pense qu'une marge de 1 cm est bonne , j'ai eu un écart max de 2 mm sur mes coupes pour l'instant!
Pour plus de précisions, trace ta découpe (si ce n'est pas déjà fait).
◄Drums your Life►