Votre batteur préféré?
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Moi mon batteur favoris c'est Neil peart
J'adore son style x.x
Si non j'aime beaucoup Phil collins =D
Puis Tony Royster et Tony royster jr. j'aime beaucoup aussi =D
Edit: j'allais oublié Stewart Copeland, exellent batteru que j'affectionne par son style o.o
J'adore son style x.x
Si non j'aime beaucoup Phil collins =D
Puis Tony Royster et Tony royster jr. j'aime beaucoup aussi =D
Edit: j'allais oublié Stewart Copeland, exellent batteru que j'affectionne par son style o.o
I believe i can smileee =D
[img]http://img18.imageshack.us/img18/2422/signbatteriescop.png[/img]
[img]http://img18.imageshack.us/img18/2422/signbatteriescop.png[/img]
- Tom-issues
- Place ses micros
-
- À l'hôtel avec les fans
On va être obligé de faire une petite entorse au titre sinon ça va pas le faire...
Liste non exhaustive mais bon...:
-Derek Roddy
-Virgil Donati
-George Kollias
-Gavin Harrison
-Simon Phillips
-Ndugu Chancler
-Pete Sandoval
-Steve Gadd
-Gene Hoglan
-Tony Williams
-Mario Duplantier
-Todd Sucherman
-Christian Vander
-Romain Goulon
-Dennis Chambers
-Benny Greb
-Elvin Jones
Liste non exhaustive mais bon...:
-Derek Roddy
-Virgil Donati
-George Kollias
-Gavin Harrison
-Simon Phillips
-Ndugu Chancler
-Pete Sandoval
-Steve Gadd
-Gene Hoglan
-Tony Williams
-Mario Duplantier
-Todd Sucherman
-Christian Vander
-Romain Goulon
-Dennis Chambers
-Benny Greb
-Elvin Jones
S'il fallait que j'en emporte un sur une île déserte, là maintenant, ce serait Gavin Harrison. Il est vraiment excellent à tout point de vue, je le trouve incroyable pour groover efficace, il est le roi des nuances, l'empereur de la ghost note, il a des plans de double pédale machiavéliques, et par dessus tout ça il sonne du feu de dieu avec une précision chirurgicale. Bref j'adore !
Sinon pour élargir sur un top 3 j'y rajouterais volontiers Mark Heron, le batteur d'Oceansize, qui est un des batteurs les plus originaux que je connaisse en ce moment, il pond des plans complètement improbables dans des signatures rhytmiques ridicules, et pourtant ça sonne à mort.
Et le troisième de la liste serait Yann Coste, le batteur de Doppler, parce qu'il défouraille tout simplement. Il est rapide, groovy et efficace, et j'adore voir ce groupe jouer en live.
Sinon pour élargir sur un top 3 j'y rajouterais volontiers Mark Heron, le batteur d'Oceansize, qui est un des batteurs les plus originaux que je connaisse en ce moment, il pond des plans complètement improbables dans des signatures rhytmiques ridicules, et pourtant ça sonne à mort.
Et le troisième de la liste serait Yann Coste, le batteur de Doppler, parce qu'il défouraille tout simplement. Il est rapide, groovy et efficace, et j'adore voir ce groupe jouer en live.
- KoRnEliuS
- Place ses micros
Je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de Mike Justian (ex Unearth, Shai Ulud)!!!
Unearth - Giles : un de ses meilleurs morceaux avec Unearth...
Shai Ulud - Set Your Body Ablaze : une performance live New England Metal & Hardcore Festival 2008...
Et bien sûr Chris Adler que tout le monde connait, normalement ;P
Unearth - Giles : un de ses meilleurs morceaux avec Unearth...
Shai Ulud - Set Your Body Ablaze : une performance live New England Metal & Hardcore Festival 2008...
Et bien sûr Chris Adler que tout le monde connait, normalement ;P
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Cette semaine c'est Andrew Mc Auley http://www.myspace.com/andrewmcauleyakakindbeats
(petite claque inside)
(petite claque inside)