Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

grosse claque Persepolis, j'ai vraiment aimé de bout en bout.

:)

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:53
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence
Localisation : Vaucluse

Jacques

Message par Clyde »

Comme je suis a la maison depuis mon arrêt de travail, je me repasse en boucle Mesrine un et deux, a voir et revoir, excellente interprétation de Cassel
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Ils ne sont pas encore sortis en dvd, tu es vilain, très vilain :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:53
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence
Localisation : Vaucluse

MetalFarther

Message par Clyde »

On me les a prêter :+1!: :ouui:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Ouahl l'aut', c'est pas moi, c'est lui :lol:

Rah, vivement le 17 juin :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
grequier
Sound check...
Messages : 150
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 10:36
Matos : Tama Starclassic Performer Midnight Silver Mist ; Paiste 2002
Localisation : Biscarrosse

Message par grequier »

Je suis allé voir Slumdog Millionnaire , le fameux film qui a eut tant d'oscar cette année !! C'est vraiment un tres bon film !! Je le conseille vivement !
Chérie t'as pas vu mon ptit guide médical ?

Pestis
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 18:28

Message par Pestis »

Dans les derniers film vus j'ai retenu "Postal", chef-d'oeuvre nanaresque, à voir 1 fois (pas deux..).

Et puis Augustus Rush, un film parlant de musique sur fond d'histoire mielleuse. Le personnage principal d'environ 10 ans qui shred la 1ère fois qu'il touche une guitare de sa vie et qui écrit des symphonies 1 mois plus tard. A noté que les scènes où il joue sont plutôt mal faite entre lui et sa doublure.

Sinon vu que c'est mon 1er post ici je vais rajouter un film méconnu (je pense) mais vraiment excellent "Johnny s'en va-t-en guerre". Un soldat se prend un éclat d'obus le dernier jour de la WW1, emputé de ses sens et de ses membres, on l'entends réfléchir... Noir et blanc, film ancien et un peu long, je le déconseille au amateur de comédie américaine et française.

Avatar de l’utilisateur
lolo_O
Sound check...
Messages : 150
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 12:42
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par lolo_O »

Un film qui est en ce momment au cinémas "milenium" qui est exellent si vous aimez les polars se film est pour vous 8)
_______________________________

Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Pestis a écrit :Dans les derniers film vus j'ai retenu "Postal", chef-d'oeuvre nanaresque, à voir 1 fois (pas deux..).

Et puis Augustus Rush, un film parlant de musique sur fond d'histoire mielleuse. Le personnage principal d'environ 10 ans qui shred la 1ère fois qu'il touche une guitare de sa vie et qui écrit des symphonies 1 mois plus tard. A noté que les scènes où il joue sont plutôt mal faite entre lui et sa doublure.

Sinon vu que c'est mon 1er post ici je vais rajouter un film méconnu (je pense) mais vraiment excellent "Johnny s'en va-t-en guerre". Un soldat se prend un éclat d'obus le dernier jour de la WW1, emputé de ses sens et de ses membres, on l'entends réfléchir... Noir et blanc, film ancien et un peu long, je le déconseille au amateur de comédie américaine et française.
Enfin sa fait plaisir de se sentir moins seule !! "Johnny got his gun" ou "Johnny s'en va-t-en guerre" trés beau film émouvant ...

Sinon je citerais aussi tous les western du géniallissime Sergio Leone, "Little Miss Shunshine" (ou les USA par le petit bout de la lorgnette),"Into the Wild", "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", ...
La liste est trop longue :D
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Pestis
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 18:28

Message par Pestis »

Siana Hell a écrit :
Pestis a écrit :Dans les derniers film vus j'ai retenu "Postal", chef-d'oeuvre nanaresque, à voir 1 fois (pas deux..).

Et puis Augustus Rush, un film parlant de musique sur fond d'histoire mielleuse. Le personnage principal d'environ 10 ans qui shred la 1ère fois qu'il touche une guitare de sa vie et qui écrit des symphonies 1 mois plus tard. A noté que les scènes où il joue sont plutôt mal faite entre lui et sa doublure.

Sinon vu que c'est mon 1er post ici je vais rajouter un film méconnu (je pense) mais vraiment excellent "Johnny s'en va-t-en guerre". Un soldat se prend un éclat d'obus le dernier jour de la WW1, emputé de ses sens et de ses membres, on l'entends réfléchir... Noir et blanc, film ancien et un peu long, je le déconseille au amateur de comédie américaine et française.
Enfin sa fait plaisir de se sentir moins seule !! "Johnny got his gun" ou "Johnny s'en va-t-en guerre" trés beau film émouvant ...

Sinon je citerais aussi tous les western du géniallissime Sergio Leone, "Little Miss Shunshine" (ou les USA par le petit bout de la lorgnette),"Into the Wild", "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", ...
La liste est trop longue :D
Il est tellement bien que je l'ai prêté je ne sais plus à qui et apparemment cette personne a bien aimé aussi puisque je ne l'ai jamais revu, mais oui c'est excellent et c'est rare les gens qui connaissent en effet, tu peux faire genre t'as de la culture avec ça c'est bien. De ta liste je connais que "Into the wild" parce que une prof de français m'a répeté 50 fois que je lui faisais penser au gars du film.
En culte de tête je dirai "Orange mécanique" parce qu'Alex a la classe, "C'est arrivé près de chez vous", "Leaving Las vegas", "Old boy", "Sin city" parce que Marv a la classe, "Old boy", "l'Exorciste" parce que de toute ma vie c'est le seul film d'horreur qui m'a fait me chier dessus (j'avais 7/8 ans pour ma défense), enfin comme tu dis la liste est trop longue.

Sinon là j'ai vu Dikkenek, humour Belge une fois, c'est pas mal aussi.

Avatar de l’utilisateur
§mat§
En plein show
Messages : 619
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 19:53
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Contact :

Message par §mat§ »

Quelqu'un à jeté un œil à l'étouffant, virtuose, désagréable, prétentieux, intéressant, pénible, beau Antichrist,

Pestis
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 18:28

Message par Pestis »

Si "malsain" et "beau" sont des adjectifs que tu aimes voir ensemble je te conseil "Dans ma peau", c'est Français et ça à l'air excellent mais je l'ai vu complétement bourré donc mon jugement est peut-être moyen.

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Ahhhh L'Exorciste !!! Le film d'horreur culte !!
"T'ira s.... des b.... en enfer" ... et oui j'ai même de la mémoire :D

Tant que j'y suis je citerais aussi "The Commitments", "Le temps des gitans" et autres films du grand Emir Kusturica ou encore plus récemment "Gomorra" de Matteo Garrone !!
Bon je m'arrête mais pffiou c'est dur :oops:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Avatar de l’utilisateur
wurly
Modérateur
Messages : 1286
Inscription : ven. 6 mars 2009, 00:53
Localisation : Zoo de beauval 41110 Loir et Cher

Message par wurly »

les beaux gosses: je me suis vraiment marré, plusieurs scènes d'anthologie: le prof dépressif, le neuneu de la classe et la mère qui drague dans les"boums" de son fils... et un film génialement intemporel...

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

wurly a écrit :les beaux gosses: je me suis vraiment marré, plusieurs scènes d'anthologie: le prof dépressif, le neuneu de la classe et la mère qui drague dans les"boums" de son fils... et un film génialement intemporel...
:+1!: J'ai beaucoup aimé aussi !!
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Répondre

Revenir à « BlaBla »