Pitêt une 5000 series alors ? (nr sur plaque commence par 5). Mais de ce qu'on peut voir sur la photo, ça ressemble pô du tout à une Yamaha (attaches de toms, coquille grosse caisse, attache sur la grosse caisse). Elle ressemble plus à ma "Duke", version Dixon des Tunder & Co.soft a écrit : Yam avant la stage: une recording, tu veux dire?
ma batterie customisée d'enfer
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: au poil
C'est une bonne protection anti-griffe pendant les transports.
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
bon j'ai pas trouvé de rodho poilu je suis passé au vénilia couleur simpa
merci a toi Burn !!
merci a toi Burn !!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- Jupiter
Et les mites?
T'as pensé aux mites? L'été fo ranger ta batterie au frigo ou, si t'as pas assez grand, chez le fourreur huhu
J"adore ces délires, ca rattrape un peu le coté pisse froid ou génie incompris si fréquent dans le petit monde des batteurs
J"adore ces délires, ca rattrape un peu le coté pisse froid ou génie incompris si fréquent dans le petit monde des batteurs
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
tu vas chez le vétérinaure .. il s'en débrouilleraZomByXX a écrit :au pire pour laver la moumoute je pensai a un truck, tu met du scratch comme sa quand tu veut lavez t'enleve
on voit plus la photo
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Hey !! j'ai la même bestiole au dessus de ma tête au shop !
Regardez comme elle était fière l'an dernier pour la fête de la musique ! (ce n'est pas moi derrière...)
En ce qui concerne le sexe, comme l'as dit Soft, c'est un mâle ! lol
Les fûts proviennent de je ne sais où, c'est Manu LAJUDIE qui me les avait passés. Pas de coquilles, pas de badge, pas d'écritures à l'intérieur...aucun moyen de savoir d'où l'orphelin pouvait sortir...Toujours est-il que le petit a pris du poil de la bête !
Regardez comme elle était fière l'an dernier pour la fête de la musique ! (ce n'est pas moi derrière...)
En ce qui concerne le sexe, comme l'as dit Soft, c'est un mâle ! lol
Les fûts proviennent de je ne sais où, c'est Manu LAJUDIE qui me les avait passés. Pas de coquilles, pas de badge, pas d'écritures à l'intérieur...aucun moyen de savoir d'où l'orphelin pouvait sortir...Toujours est-il que le petit a pris du poil de la bête !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Pour ma part, j'ai trouvé ça chez "Tissus pas cher" à Toulouse ! J'en ai vu aussi chez "Toto Tissus" (ils rivalisent d'imagination pour trouver leur nom ! lol)
Pour répondre à quelques questions posées :
J'ai fait une petite coupe de cheveux à la bête à l'emplacement de chaque coquille et derrière les tirants. Il n'y a rien de plus chiant que les poils qui s'enroulent sur le tirant quand tu visses ! De plus, ça fait ressortir l'accastillage (certes le mien n'est pas jouasse mais avec des belles coquilles, ce serait d'autant plus dommage de les cacher)
Pour ce qui est de la pose, pour ma part, rien n'est collé (j'avais déjà fait une custom sur cette batterie et ça m'aurait chagriné de l'abimer) Le tissu est donc maintenu par les coquilles et scratché sur toute la longueur au niveau de la jonction (que j'ai eu la présence d'esprit de mettre dessous la grosse caisse) après avoir "tondu" le tissus pour éviter les sur-épaisseurs.
Pour le peu de fois que j'ai utilisé cette batterie en live, elle a eut à chaque fois son petit effet, volant ainsi la vedette à son géniteur !
Pour répondre à quelques questions posées :
J'ai fait une petite coupe de cheveux à la bête à l'emplacement de chaque coquille et derrière les tirants. Il n'y a rien de plus chiant que les poils qui s'enroulent sur le tirant quand tu visses ! De plus, ça fait ressortir l'accastillage (certes le mien n'est pas jouasse mais avec des belles coquilles, ce serait d'autant plus dommage de les cacher)
Pour ce qui est de la pose, pour ma part, rien n'est collé (j'avais déjà fait une custom sur cette batterie et ça m'aurait chagriné de l'abimer) Le tissu est donc maintenu par les coquilles et scratché sur toute la longueur au niveau de la jonction (que j'ai eu la présence d'esprit de mettre dessous la grosse caisse) après avoir "tondu" le tissus pour éviter les sur-épaisseurs.
Pour le peu de fois que j'ai utilisé cette batterie en live, elle a eut à chaque fois son petit effet, volant ainsi la vedette à son géniteur !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...