dieu existe (double pédale inside)...[Duallist]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
Mouais, donc à moins de jouer triggé, le deuxième coup ne sera pas au même volume que le premier...Rolala a écrit :Très certainement parce que pour la plupart des cas ce sont des adeptes de metal, style demandant une certaine puissance de kick, puissance que la deuxième batte n'offre pas, même avec le ressort à fond.J'ai essayé de jouer là-dessus une heure, et même si j'ai dépassé ma vitesse max ( à un pied) en un temps record (1 seconde environ), ça faisait BOOM BOOM BOOM BOOM ....ellipse a écrit :je me demande aussi pour quoi les ténors de la double n'emploient pas cette pédale...
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719
- fistgerald
- Sound check...
Personnellement je serais très curieux d'essayer cette pédale!
Après je ne pense pas que utiliser cette pédale soit de la triche...Foutre les battes à 2 centimètres de la peaux ça par contre c est discutable...Mais bon je pense pas que ce genre d engin soit fait pour battre des records de BPM.Celui qui achète cette pédale pour ça ferait une erreur.La double normal demande un travaille fou qui s effectue sur des années et ce tout style confondus.Je vois plus la duallist comme une source de créativité.Par exemple en mettant une petite moquette de à la double et en trippant sur le charley.Pour ceux qui veulent un tapis de double avec la pulse du hi hat en même temps nul besoin de cette pédale
Après je ne pense pas que utiliser cette pédale soit de la triche...Foutre les battes à 2 centimètres de la peaux ça par contre c est discutable...Mais bon je pense pas que ce genre d engin soit fait pour battre des records de BPM.Celui qui achète cette pédale pour ça ferait une erreur.La double normal demande un travaille fou qui s effectue sur des années et ce tout style confondus.Je vois plus la duallist comme une source de créativité.Par exemple en mettant une petite moquette de à la double et en trippant sur le charley.Pour ceux qui veulent un tapis de double avec la pulse du hi hat en même temps nul besoin de cette pédale
Arrête gamin!Ça commence comme ça et puis on y prend gout.