Effet rouillé pour accastillage?
- Shyver
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ACD et zildjian
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
ca fond a vue d'oeil quand c'est pas dilué?
et si tu fait des trous a l'entraxe de tes points d'attache des coquilles...
tu pose tes coquilles a plat sur un bout de bois... et tu verse soigneusement de l'acide sur la coquille... tu rinces des que t'as le résultat voulu...au moins ca n'attaquera pas les parties vissable...??????
sinon sur la coquille qui est deja passée a l'acide, ca rouille une fois que t'as fait ca ou pas?
parce que si c'est pour le spasser a l'acide et que ca rouille pas...
et si tu fait des trous a l'entraxe de tes points d'attache des coquilles...
tu pose tes coquilles a plat sur un bout de bois... et tu verse soigneusement de l'acide sur la coquille... tu rinces des que t'as le résultat voulu...au moins ca n'attaquera pas les parties vissable...??????
sinon sur la coquille qui est deja passée a l'acide, ca rouille une fois que t'as fait ca ou pas?
parce que si c'est pour le spasser a l'acide et que ca rouille pas...
- Shyver
- En plein show
Disons que je l'ai plongé et j'ai laissé agir 10 minutes. Je commencais a voir le cuivre sous le chrome. Donc j'ai voulu sortir la coquille en prenant un crochet et là...le drame... les axes se sont reduits en morceaux et la coquille commencait à "peler" c a d qu'une partie se surélevait, un genre de fente sur le coté...un peu comme un pli sur un fut qui decide de s'en aller.
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
j'ai vu une super émission sur france 2 où ils font des expériences qu'ils expliquent, et ils avaient mis une lame de rasoir dans de l'acide chloridrique et en 2 heures elle a totalement disparue... !!
donc soit faut la diluer grandement (mais avec quoi... tu devrais trouver ça facile sur le net), soit faut trouver un autre produit
donc soit faut la diluer grandement (mais avec quoi... tu devrais trouver ça facile sur le net), soit faut trouver un autre produit
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Shyver
- En plein show
Je reviens d'un site de chimie et physique et pour diluer de l'acide chlorydrique il faut....................................................................................................................de l'eau
Mais j'ai pas les quantités...
Mais j'ai pas les quantités...
Mon kit ACD
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu nous fait une petite photo de la coquille en forme de fricandelle eclatée qu'on se marre?
ceci dit... coquille flinguée ou pas par un trop forte concentration d'acide, perso je continuerai a faire mes essaie de rouillage a partir de celle la...
comme je l'ai dit plus haut...
a quoi bon chlorydrifier ta coquille si ca ne rouille pas par apres...
ceci dit... coquille flinguée ou pas par un trop forte concentration d'acide, perso je continuerai a faire mes essaie de rouillage a partir de celle la...
comme je l'ai dit plus haut...
a quoi bon chlorydrifier ta coquille si ca ne rouille pas par apres...
WARNING
Les gars, je vais faire mon vieux con : manipuler les acides dont vous parlez est extrêmement dangereux
Quand je vous lis vous poser la question sur comment diluer l'acide, vous me faites flipper (euh, je verse quoi dedans déjà?) . Ca sent la grosse catastrophe annoncée.
Si, en toute inconscience, vous prenez malgré tout le risque de continuer, il faut vous protéger
- gants résistants aux acides
- lunettes de protection
- vêtements adaptés
Le risque d'émanation gazeuse létale est également très élevé.
Votre joli minois ou vos yeux valent bien plus que le prix de la coquille à bricoler
Bref, donnez ça à des entreprises professionnelles mais ne faites pas ça chez vous.
Quand je vous lis vous poser la question sur comment diluer l'acide, vous me faites flipper (euh, je verse quoi dedans déjà?) . Ca sent la grosse catastrophe annoncée.
Si, en toute inconscience, vous prenez malgré tout le risque de continuer, il faut vous protéger
- lunettes de protection
- vêtements adaptés
Votre joli minois ou vos yeux valent bien plus que le prix de la coquille à bricoler
Bref, donnez ça à des entreprises professionnelles mais ne faites pas ça chez vous.
- Shyver
- En plein show
Re: WARNING
C'est justement parce que je ne voulais pas faire n'importe quoi que je suis allé sur un site de chimie et de physiquepirla a écrit :Les gars, je vais faire mon vieux con : manipuler les acides dont vous parlez est extrêmement dangereux
- lunettes de protection
- vêtements adaptés
Mais merci de nous prévenir car tu as bien raison, c'est vraiment dangereux comme produite et quand je vois l'état de la coquille...ça me donne pas trop envie de faire joujou avec la bouteille
Je prendrais une photo de la coquille mais pas des entraxes vu qu'ils ont disparu en poussiere
Mon kit ACD
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
oui popa
Je plussoie Pirla.
NOUS NE VOUS CONSEILLONS PAS, NI NE VOUS INCITERONS A MANIPULER DES PRODUITS CHIMIQUES sans une solide connaissance ni réelle expertise du sujet.
Méfiance avec tout ce que vous pourriez trouver comme "recette" miracle sur le net, ne prenez pas ça comme argent comptant...
Tâchez tjs de vous rapprocher de gens expérimentés, et/ou professionnels du domaine considéré.
Principe : le doute doit prévaloir...
Si vous ne savez pas : ne vous mettez pas (ni autrui !) en danger !
NOUS NE VOUS CONSEILLONS PAS, NI NE VOUS INCITERONS A MANIPULER DES PRODUITS CHIMIQUES sans une solide connaissance ni réelle expertise du sujet.
Méfiance avec tout ce que vous pourriez trouver comme "recette" miracle sur le net, ne prenez pas ça comme argent comptant...
Tâchez tjs de vous rapprocher de gens expérimentés, et/ou professionnels du domaine considéré.
Principe : le doute doit prévaloir...
Si vous ne savez pas : ne vous mettez pas (ni autrui !) en danger !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
vas y molo quasimodo
allez je 'y lance:
LE VISAGE et le petit apprenti chimiste:
j'ai un pote photographe, il a tellement fait de tests, chez lui, avec des produits chimiques, qu'il a la peau de son visage entre crêpe bretonne qui fait des bulles, et soupe de flageolet.
Autrement dit : crevasses ici, boursouflures là, petites brulures un peu partout.
aucun dermatologue n'a rien pu pour lui...
et c'est arrivé avec les émanation de gaz, et quelques produits qui ont tachés les mains et le visage.
bon, on va pouvoir lancer un challenge de la plus belle catastrophe.
e vous ne viendrez pas pleurer ensuite
LE VISAGE et le petit apprenti chimiste:
j'ai un pote photographe, il a tellement fait de tests, chez lui, avec des produits chimiques, qu'il a la peau de son visage entre crêpe bretonne qui fait des bulles, et soupe de flageolet.
Autrement dit : crevasses ici, boursouflures là, petites brulures un peu partout.
aucun dermatologue n'a rien pu pour lui...
et c'est arrivé avec les émanation de gaz, et quelques produits qui ont tachés les mains et le visage.
bon, on va pouvoir lancer un challenge de la plus belle catastrophe.
e vous ne viendrez pas pleurer ensuite