dieu existe (double pédale inside)...[Duallist]

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lmkt »

En tout cas, on s'en fout mais j'ai essayé la Dualist en simple à la baguetterie, et j'ai été étonné de l'hyper légèreté de la pédale oO Limite pire qu'Axis. J'ai bien aimé mais à mon avis faut vraiment bourriner pour taper un peu fort.

JeanBeauvoir
Monte son kit

Message par JeanBeauvoir »

Rolala a écrit :
ellipse a écrit :je me demande aussi pour quoi les ténors de la double n'emploient pas cette pédale...
Très certainement parce que pour la plupart des cas ce sont des adeptes de metal, style demandant une certaine puissance de kick, puissance que la deuxième batte n'offre pas, même avec le ressort à fond.J'ai essayé de jouer là-dessus une heure, et même si j'ai dépassé ma vitesse max ( à un pied) en un temps record (1 seconde environ), ça faisait BOOM BOOM BOOM BOOM ....
Mouais, donc à moins de jouer triggé, le deuxième coup ne sera pas au même volume que le premier...
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Si, mais faut pas utiliser le flatfoot quoi...Avec une frappe contrôlée c'est parfaitement du domaine du gérable :wink: (je viens d'apprendre que d'après mon ordinateur, ce mot n'existe pas.)

fistgerald
Sound check...

Message par fistgerald »

Personnellement je serais très curieux d'essayer cette pédale!

Après je ne pense pas que utiliser cette pédale soit de la triche...Foutre les battes à 2 centimètres de la peaux ça par contre c est discutable...Mais bon je pense pas que ce genre d engin soit fait pour battre des records de BPM.Celui qui achète cette pédale pour ça ferait une erreur.La double normal demande un travaille fou qui s effectue sur des années et ce tout style confondus.Je vois plus la duallist comme une source de créativité.Par exemple en mettant une petite moquette de à la double et en trippant sur le charley.Pour ceux qui veulent un tapis de double avec la pulse du hi hat en même temps nul besoin de cette pédale
Arrête gamin!Ça commence comme ça et puis on y prend gout.

tasmar
Sound check...
Matos : Plus rien

Message par tasmar »

jamais essayé. Par curiosité j'aimerai bien, savoir l'interêt...

Répondre

Revenir à « Hardware »