timmy a écrit :Bonjour a tous
Voila j’aimerai m’acheter des cymbales et j’aurai besoin de quelle que conseil…
Sur internet j’ai trouvé des prix pas mal pour des sets zildjian pitch black et ZHT mai je ne sais pas les quelle prendre.
Les quelle son les mieux ?? Quelle est leur différance ?? Et ca passerai pour jouer du metal ?? Ou si vous avez d’autre idée je sui ouvert a tout !!! (Mai j’ai pas non plus trop trop de frique…)
Vous pouvez m’aider svp ???
PS : je suis un bourrin a la batterie alors faudrait que ces cymbales soi résistante
MERCI !!!
Salut Timmy, bienvenue par ici
Pour tes cymbales, zht ou pitch black, c'est kifkif, j'aurai quand même une préférence pour les zht, les pitch black c'est , perso, moche, la peinture se barre et le son est dégueu, les zht sont ptet un peu mieux
Sinon, en occaz pour 500e 'prix du pack pitch dans ma potch, tu peux trouver des avedis voire z custom qui seraient adaptées à ta frappe, et qui sonneraient carrément mieux...
En neuf, tu peux te tourner vers les meinl mcs qui sonnent super correct ou de sabian XS 20 si tu peux aller jusque là..
En attendant, concernant toutes les cymbales dont je t'ai parlées, tu trouveras des infos dans ce sous forum, et à l'avenir, fais un effort sur l'orthographe, histoire qu'on arrive à te lire.