et les sièges ?
- xceluikifrappex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
et les sièges ?
aller hop action pour les sieges sans eux nous aurions mal aux fesses et de gros problemes de dos donner votre avis sur tout les sieges existantsq ça peut toujours aider quelq'un
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Au début j'utilisai un siège Yamaha à selle ronde DS750 que j'ai payé dans les 460 Fr à l'époque. Au bout d'un moment j'me suis rendu compte que le système de réglage partait complètement en cacaouette et que la vice principal qui maintenait la selle à la bonne hauteur était complètement écrasée. Résultat des courses je ne pouvais plus le régler en hauteur, et la selle se décollait à chaque fois du reste du siège lorsque je le bougeait
C'est là que je me suis rendu compte de l'importance d'un bon siège au milieu de mon set, alors j'ai saigner un peu mon porte-feuille et j'me suis acheter un siège TAMA HT730 qui coute 150€. Et là c'est le bonheur : selle très mouelleuse, forme adapté pour les cuisses (super pratique pour la double pédale), très bonne assise et sytème de réglage facile et qui semble bien costaud. Là ca fait 1 ans que je l'ai et la selle n'a absolument pas bronchée et est toujours aussi agréable pour mes fesses.
Dans le même genre (et le même prix surement) y'a aussi le Pearl D-200 qui semble bien.
C'est là que je me suis rendu compte de l'importance d'un bon siège au milieu de mon set, alors j'ai saigner un peu mon porte-feuille et j'me suis acheter un siège TAMA HT730 qui coute 150€. Et là c'est le bonheur : selle très mouelleuse, forme adapté pour les cuisses (super pratique pour la double pédale), très bonne assise et sytème de réglage facile et qui semble bien costaud. Là ca fait 1 ans que je l'ai et la selle n'a absolument pas bronchée et est toujours aussi agréable pour mes fesses.
Dans le même genre (et le même prix surement) y'a aussi le Pearl D-200 qui semble bien.
Dernière modification par Camus le sam. 21 janv. 2006, 16:12, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Bonjour à tous,
J'ai un Dixon assez ancien (1993?), double embase, caoutchoucs assez mous, embase ronde.
Rien à dire au niveau solidité et réglage, mais l'assise n'est pas géniale, en revêtement indéfini plastico-imitation cuir, assez rigide et au final pas très confortable.
J'ai essayé des Tama 1st chair ou des Yam avec siège "de moto", et c'est sûr que la différence est énorme...
Prochain achat?
J'ai un Dixon assez ancien (1993?), double embase, caoutchoucs assez mous, embase ronde.
Rien à dire au niveau solidité et réglage, mais l'assise n'est pas géniale, en revêtement indéfini plastico-imitation cuir, assez rigide et au final pas très confortable.
J'ai essayé des Tama 1st chair ou des Yam avec siège "de moto", et c'est sûr que la différence est énorme...
Prochain achat?
pareil pour moi, ai un siège stagg en tube acier pas très fiable et qui a la bougeote...
J'ai jeté un coup d'oeil l'autre jour sur le mag de la braguetterie pour voir un peu les gammes de prix et je crains qu'il ne faille débourser minimum 150 euros pour un siège de qualité...
C'est marrant, 150 neurones pour une cymbale, tout le monde le ferait par contre pour un siège on est plus vite rebuté... Et pourtant, c'est pour poser notre joli petit cul tout doux... Je vais quand même faire l'investissement ceci dit, j'ai pas envie de me chopper des escares...
J'ai jeté un coup d'oeil l'autre jour sur le mag de la braguetterie pour voir un peu les gammes de prix et je crains qu'il ne faille débourser minimum 150 euros pour un siège de qualité...
C'est marrant, 150 neurones pour une cymbale, tout le monde le ferait par contre pour un siège on est plus vite rebuté... Et pourtant, c'est pour poser notre joli petit cul tout doux... Je vais quand même faire l'investissement ceci dit, j'ai pas envie de me chopper des escares...
- Harry Bosh
- Monte son kit
Je vous conseille le Pearl D1000SP.
http://www.samedaymusic.com/product--PEAD1000SP
Il est comment dire................................................................bien!
Mes escarres ne s'en plaignent pas.
http://www.samedaymusic.com/product--PEAD1000SP
Il est comment dire................................................................bien!
Mes escarres ne s'en plaignent pas.
- Carlo
- En plein show
allez voir le sellier ou tapissier du "coin",
si votre embase vous convient on peut se faire un siege "moto" ou autre a moindre coût .......mais surtout a son gout, et sans etre obligé d'avoir une bonne bourse pour ne pas se detruire le dos etc...
je continu dans la "bricole" dsl
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
si votre embase vous convient on peut se faire un siege "moto" ou autre a moindre coût .......mais surtout a son gout, et sans etre obligé d'avoir une bonne bourse pour ne pas se detruire le dos etc...
je continu dans la "bricole" dsl
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
-
- Sound check...
je viens de passer d'un tabouret en bois à un Gibraltar, assise ronde, tres lourd, tres confotable et j'en suis tres content
ps : c'est la siege qui est en promo a la baguetterie
ps : c'est la siege qui est en promo a la baguetterie
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]