30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Moumoute je l'aime;
une couleuvre sympa qui grignote des escargots, des lézards, des grenouillettes et les mulots qui traînent un peu trop le soir au lieu d'aller regarder la starac';
l"ouest profond et ses mystères
l"ouest profond et ses mystères
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
J'avais 2 poissons rouges, y'en a un qui est mort au bout de 5 mois (âge moyen de mort des poissons rouges dans un bocal)
Oui, en effet, si vous le saviez pas, un poisson rouge, lorsqu'il a sa taille adulte, doit faire 15/20cm de long. Alors en les mettant dans un bocal, on comprime leur espace et les muscles se développent beaucoup moins vite, et très mal, et ils crevent à cause de cette mauvaise croissance (les membres grossissent mais pas les arretes et le squelette).
Oui mais voilà, le deuxième poisson rouge, lui, vit toujours, depuis maintenant 6 ans.
Comment ça se fait qu'il a vécu 14 fois son esperance de vie? Comme si ma mémé vivait encore a 1100 ans.
Comme ça parait impossible, on soupçonne la femme de ménage de le remplacer à chaque fois, parce que nous on en a rien à cirer de la femme de ménage, mais comme c'est elle qui donne a manger au poisson quand on est pas là, bah c'est pour ça qu'on la garde. Alors on se disait que dès que le poisson crevait on allait essayer de se séparer de la femme de ménage, mais après tant de temps ..bizarre
Oui, en effet, si vous le saviez pas, un poisson rouge, lorsqu'il a sa taille adulte, doit faire 15/20cm de long. Alors en les mettant dans un bocal, on comprime leur espace et les muscles se développent beaucoup moins vite, et très mal, et ils crevent à cause de cette mauvaise croissance (les membres grossissent mais pas les arretes et le squelette).
Oui mais voilà, le deuxième poisson rouge, lui, vit toujours, depuis maintenant 6 ans.
Comment ça se fait qu'il a vécu 14 fois son esperance de vie? Comme si ma mémé vivait encore a 1100 ans.
Comme ça parait impossible, on soupçonne la femme de ménage de le remplacer à chaque fois, parce que nous on en a rien à cirer de la femme de ménage, mais comme c'est elle qui donne a manger au poisson quand on est pas là, bah c'est pour ça qu'on la garde. Alors on se disait que dès que le poisson crevait on allait essayer de se séparer de la femme de ménage, mais après tant de temps ..bizarre
-
- En plein show
Re: Moumoute, mon anaconda géant
Ce récit me fait frémirsoft a écrit :Rien qu'à entendre les grenouilles se tirer comme des malades sans raison apparente, je savais qu'elle était là;
et puis la semaine dernière on est tombés nez à nez; elle a eu un peu plus peur que moi et a bondi derrière un tas de pierre de toute la détente de ses courtes pattes; quand elle en est ressortie, à l'eau tout le monde; plus une grenouille en vue!
le temps d'attrapper l'appareil à faire les jipègues elle avait dégrafé son sous tif, fait glisser son string et se coulait nonchalamment dans les clapotis grenouillesques pour atteindre en quelques brasses la rive opposée;
Quand je pense que c'est cette bestiole qui a manger mon canarie il y a 2 ans : il s'est complétemeznt introduit dans la cache accrochée sur un mur (preuve en image si intéressé)... Rest In Peace small canarie
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- soft
- Conseil des sages
Re: Moumoute, mon anaconda géant
moi je souçonne plutôt la femme de ménage;Benoît : JimmydeGrasso a écrit : Quand je pense que c'est cette bestiole qui a manger mon canarie il y a 2 ans : il s'est complétemeznt introduit dans la cache accrochée sur un mur (preuve en image si intéressé)... Rest In Peace small canarie
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
moi aussi j'ai du bide!
la photo! la photo! la photo!!!!!!!
-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
the goret attitude
c'est vraiment si gore que ça, ou alors t'as peur que la SPA t'intente un procès pour serpentophobie aggravée?Benoît : JimmydeGrasso a écrit :5 euros
J'accepte les cheques et le paypal
(>>> MP )
-
- En plein show