Les couleuvres sont noires non? Vu la forme de la tete je penche pour la vipere....
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Ce récit me fait frémirsoft a écrit :Rien qu'à entendre les grenouilles se tirer comme des malades sans raison apparente, je savais qu'elle était là;
et puis la semaine dernière on est tombés nez à nez; elle a eu un peu plus peur que moi et a bondi derrière un tas de pierre de toute la détente de ses courtes pattes; quand elle en est ressortie, à l'eau tout le monde; plus une grenouille en vue!
le temps d'attrapper l'appareil à faire les jipègues elle avait dégrafé son sous tif, fait glisser son string et se coulait nonchalamment dans les clapotis grenouillesques pour atteindre en quelques brasses la rive opposée;
moi je souçonne plutôt la femme de ménage;Benoît : JimmydeGrasso a écrit : Quand je pense que c'est cette bestiole qui a manger mon canarie il y a 2 ans : il s'est complétemeznt introduit dans la cache accrochée sur un mur (preuve en image si intéressé)... Rest In Peace small canarie![]()
c'est vraiment si gore que ça, ou alors t'as peur que la SPA t'intente un procès pour serpentophobie aggravée?Benoît : JimmydeGrasso a écrit :5 euros
J'accepte les cheques et le paypal
(>>> MP)