![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Shava Shié !
ben les firemen ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
: procès pour avoir entravé la digestion du canari; procès pour avoir défunté une animale protégée et, de plus, magnifique; procès pour avoir intoxiqué la maison de retraite voisine et ses occupants avec leurs fumigations létales, procès pour avoir posé en uniforme avec le cadavre de leur victime suppliciée; procès à la tribu Benoît pour avoir délationné une pôv bête qui faisait (bien) son boulot, procès pour destruction de matériel de contention de volatiles, procès au fabricant de la cage à bestiaux pour non respect des normes de sécurité;
je suis sur qu'il y a d'autres chefs d'inculpation; la victime était elle mineure ?, chargée de famille, avait-elle des vieux serpents à charge ?
tu t'en tires mieux que le canari, Benoît!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
: procès pour avoir entravé la digestion du canari; procès pour avoir défunté une animale protégée et, de plus, magnifique; procès pour avoir intoxiqué la maison de retraite voisine et ses occupants avec leurs fumigations létales, procès pour avoir posé en uniforme avec le cadavre de leur victime suppliciée; procès à la tribu Benoît pour avoir délationné une pôv bête qui faisait (bien) son boulot, procès pour destruction de matériel de contention de volatiles, procès au fabricant de la cage à bestiaux pour non respect des normes de sécurité;
je suis sur qu'il y a d'autres chefs d'inculpation; la victime était elle mineure ?, chargée de famille, avait-elle des vieux serpents à charge ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
Re: Shava Shié !
le serpent s'occupait effectivement de ses quatres enfants et de sa ptite femme, repectivement orphelins et voeuvesoft a écrit :ben les firemen
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Ya moyen de se faire du fric sur le coup tu penses ??
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
soft a écrit : procès pour avoir posé en uniforme avec le cadavre de leur victime suppliciée; !
excellente remarque
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- soft
- Conseil des sages
pour moi, c'est sur! lol
ben tu calcules; une fois que tu vas avoir payé les frais et les amendes des procès que je vais te faire pour cette pauvre bestiole, si tu récupères suffisamment contre pinpon et contre les fabricants de la prison à canaris, ça peut se jouer; calcule bien quand même;Benoît : JimmydeGrasso a écrit :
le serpent s'occupait effectivement de ses quatres enfants et de sa ptite femme, repectivement orphelins et voeuve![]()
Ya moyen de se faire du fric sur le coup tu penses ??:P
soft a écrit : procès pour avoir posé en uniforme avec le cadavre de leur victime suppliciée; !
excellente remarque
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
serpent dans le pif;
et qui c'est qui a dénoncé cette malheureuse couleuvre qui avait libéré un pauvre canari incarcéré dans cette prison de haute insécurité ?Benoît : JimmydeGrasso a écrit :pourquoi tu me ferais un proces ?je n'y suis pour rien moi !!
hein ???
-
- En plein show
precium doloris
C'est bien beau tout celà!
Mais le choc psychologique subi par tous les "intervenants" de cet affreux fait divers , vous l'évaluez à combien?
Mais le choc psychologique subi par tous les "intervenants" de cet affreux fait divers , vous l'évaluez à combien?
-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
flat beetle
et 25 cm2 après la deuxième photo ? ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
-
- En plein show
Perso j'ai un chien ,dénommé Elliot , une sorte de griffon batard.
Je l'ai eu à la Spa ,c'était apparement un ancien chien de chasseur mais il a été abandonné parce qu'il avait peur des coups de feu....
Sinon maintenant il entend plus beaucoup de coups de feu ,mais il a peur des mouches ainsi que des chats...
Merci Elliot...
Je l'ai eu à la Spa ,c'était apparement un ancien chien de chasseur mais il a été abandonné parce qu'il avait peur des coups de feu....
Sinon maintenant il entend plus beaucoup de coups de feu ,mais il a peur des mouches ainsi que des chats...
Merci Elliot...
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
-
- En plein show
Ah c'est un costaud ton chien dis moi ! ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Nan en fait le mien c'est pareil, lorsque je l'ai eu, il devait peser 2 grammes (des maitres qui décident de stopper les vivres...
) et un sacré traumatisme ! pareil il avait hyper peur des coups de feu, des feux d'artifices, des bruits un chti peu trop fort (genre coup de caisse claire (je n'avais pas de batterie à l'epoque)), et d'autres choses (voitures, chats , ..............) ... maintenant plsu rien ne lui fait peur ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nan en fait le mien c'est pareil, lorsque je l'ai eu, il devait peser 2 grammes (des maitres qui décident de stopper les vivres...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
vive les espadrilles!!!!
"en espadrille, on a l'air d'un..."
sinon les chats de cruchovic ils prennent de la coke ou quoi???
moi j'avais un toutou un magnifique épagneul breton super adorable dénommé Handy mais il est parti au début de l'année (janvier donc) suite à un problème de reins...
je me console en me disant qu'ila vraiment pas été malheureux chez moi (canapé tous les soirs, promenades en forêt, gamelle trois étoiles, jouets à outrance, etc...).
je posterai une photo quand j'aurai pigé comment on fait![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
EDIT :http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscf00976we.jpg
"en espadrille, on a l'air d'un..."
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
sinon les chats de cruchovic ils prennent de la coke ou quoi???
moi j'avais un toutou un magnifique épagneul breton super adorable dénommé Handy mais il est parti au début de l'année (janvier donc) suite à un problème de reins...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
je posterai une photo quand j'aurai pigé comment on fait
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
EDIT :http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscf00976we.jpg
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.