Magasin THOMANN

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

MaxDrum a écrit :(48h pour avoir le SAV tellement ils ont d'appels...).
C'est bizarre à chaque fois que je les appelle je les ai au bout du fil au bout de 30 secondes.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Wouarfe

Message par soft »

Andreas a écrit :
MaxDrum a écrit :(48h pour avoir le SAV tellement ils ont d'appels...).
C'est bizarre à chaque fois que je les appelle je les ai au bout du fil au bout de 30 secondes.
normal: quand Maxdrum appelle, la led "alerte rouge" se met à clignoter, le message "bonjour Maxdrum, nous sommes overbookés en ce moment, votre temps d'attente sera de 48 heures" se déclenche et tout le monde se casse aux abris en attendant que ça se passe :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Message par steph* »

:roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3612
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Ils ont une hotline, tu dois avoir un téléphone donc t'as les clés en main.

Et ce topic est prévu pour que chacun donne son avis, donc regarde les précédentes pages, faut aussi se débrouiller quand on cherche des infos.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Gobolz
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 20:15

Message par Gobolz »

Les batteries sont conditionnées dans leurs emballages d'origine, donc je pense que ça dépend de la marque !
Pour ma TAMA Superstar, y'avait vraiment aucun souci. Tous les emballages étaient recouverts de film noir, empilés sur une palette et bien fixés. Vraiment nickel !

Avatar de l’utilisateur
kamakazuu
En plein show
Messages : 635
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 11:17
Localisation : Grenoble

Message par kamakazuu »

Tiendez, une couannerie pour passer le temps :
http://www.thomann.de/fr/cat_woodpicker ... l?&ccmem=1

Thomann a mis en place un choisisseur de baguettes ! Je savais pas qu'on pouvais partir si loin... intéressant bien sûr, mais un peu surréaliste :-D

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein show
Messages : 990
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Localisation : Nancy

Message par Kapout »

Ben c'est bien pratique, si par exemple je ne cherche qu'un type d'olive, ou une taille spécifique. Dommage qu'on ne puisse choisir le bois, par contre.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3612
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

kamakazuu a écrit :Tiendez, une couannerie pour passer le temps :
http://www.thomann.de/fr/cat_woodpicker ... l?&ccmem=1

Thomann a mis en place un choisisseur de baguettes ! Je savais pas qu'on pouvais partir si loin... intéressant bien sûr, mais un peu surréaliste :-D
Tro nul , ya pa la vitS 2 la baguett :arrow:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Pestis
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 18:28

Message par Pestis »

J'ai acheté un kit micro de batterie chez Thomann. Envoi assez rapide, suivi par SMS, frais de port offert (>200€). Puis bon c'est anecdotique mais j'ai oublié 80 cts dans le virement et il ne m'en ont pas parlé.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3612
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Voleur va ! :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Pestis
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 18:28

Message par Pestis »

Pour le coup non! Je les ai contactés dans un excès de bonne foi pour les prévenir ils ne m'ont même pas répondu. Ça fera quelques grammes de moins devant St Pierre.

squale57
Sound check...
Messages : 100
Inscription : ven. 1 juin 2007, 12:10
Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Localisation : Longeville les saint avold

Message par squale57 »

Bonjour,
je suis en train de faire une commande chez eux et je voulais commander par carte bancaire.
Mais voilà après avoir mis mon numéro de carte avec l'expiration et le code sécurité, il me demande en plus mon identifiant banque donc mon numéro de compte et ensuite un numéro sécurité qui se trouve sur une grille (que je possède que l'on utilise lors de création de numéro pour commander sur le net) pour valider ma commande.
Est-ce normale de donner son numéro de compte et d'avoir tous se processus pour valider sa commande?
Encore merci pour vos réponses?

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

squale57 a écrit :Bonjour,
je suis en train de faire une commande chez eux et je voulais commander par carte bancaire.
Mais voilà après avoir mis mon numéro de carte avec l'expiration et le code sécurité, il me demande en plus mon identifiant banque donc mon numéro de compte et ensuite un numéro sécurité qui se trouve sur une grille (que je possède que l'on utilise lors de création de numéro pour commander sur le net) pour valider ma commande.
Est-ce normale de donner son numéro de compte et d'avoir tous se processus pour valider sa commande?
Encore merci pour vos réponses?
la réponse tu l'auras chez thomann, on est pas le SAV thotho ici :?
Normalement si tu payes en CB, tu n'as besoin de donner que le N° CB date d'expiration et code sécurité.
Tu leur téléphone et tu demandes pourquoi, si leur réponse te va pas, tu commandes en France :wink:
Dernière modification par loorenz le mer. 30 sept. 2009, 09:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

squale57 a écrit :Bonjour,
je suis en train de faire une commande chez eux et je voulais commander par carte bancaire.
Mais voilà après avoir mis mon numéro de carte avec l'expiration et le code sécurité, il me demande en plus mon identifiant banque donc mon numéro de compte et ensuite un numéro sécurité qui se trouve sur une grille (que je possède que l'on utilise lors de création de numéro pour commander sur le net) pour valider ma commande.
Est-ce normale de donner son numéro de compte et d'avoir tous se processus pour valider sa commande?
Encore merci pour vos réponses?
Euh étrange ton truc..
En général il faut le n° de carte, la date d'expiration et le code à 3 chiffres au dos de la carte.
J'ai jamais eu besoin d'autre chose.

squale57
Sound check...
Messages : 100
Inscription : ven. 1 juin 2007, 12:10
Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Localisation : Longeville les saint avold

Message par squale57 »

Oui, c'est pour cela que je me renseigne car c'est bizarre.
Je commande beaucoup sur net et c'est la première fois que l'on me demande tant chose surtout que je donne toutes les infos nécessaire.
Donc je n'ai pas encore valider ma commande.
Je ne sais quoi faire car l'identifiant cybermute est comme même très personnel, il faut juste trouver le code secret et ensuite tu peux faire des transferts d'argent.
Mais malgès avoir donné le numéro, il me demande un code confidentielle sur une grilles.
Que faire?
J'espère ne pas avoir fait de connerie.
Je pense pas que la commande soit prise en compte, car comme j'ai compris il te donne un loggin en fin de validation pour accèder à tes infos personnels.
Lorsque je veux savoir mon loggin en disant que je l'ai perdu et ne donnant que mon e-mail, il me réponde qu'il n'y a pas de loggin.
Voilà, si vous avez rencontré le même problème.
Merci.

P.S : Je viens d'ouvrir ma messagerie et j'ai reçu une confirmation de commande donc j'éspère que tous va bien se passer.

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »