Korkoj
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Admiration ô combien réciproque, crois-moi.Matt666 a écrit :... Ce compliment me touche d'autant plus que j'admire ton duo... Merci ellipse..ellipse a écrit :J'ai écouté.
C'est ex-cel-lent Twisted Evil Very Happy
J'aime profondément les ambiances sur lesquelles vous jouez, les expérimentations auxquelles vous vous livrez, pour ma part, c'est du grand art... à la batterie, que dire... tu joues merveilleusement, tout simplement, un régal de t'entendre, tout simplement.
Bravo.
- gavin sery
- Modérateur
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Gros bravo !!!
Tout d'abord bravo pour la démarche que je partage entièrement compte tenu de la mode actuelle à produire et éditer à outrance !!! Du jeu du vrai, on en reveut
Ensuite bravo pour les morceaux, j'ai bien accroché aux ambiances et à leur variété, laquelle est une richesse !!
Encore bravo pour ton jeu mat, j'apprécie beaucoup ta gestion des dynamiques et la variété (encore une fois) des rythmiques
Enfin merci pour toutes les explications qui permettent de s'enrichir !!
Pour la critique négative, je dirai que votre projet à les défauts de ses qualités : on sent que c'est joué live, mais c'est bien là l'intérêt.
Quoi qu'il en soit votre projet est un vrai défit et c'est admirable, et bientôt ça sera du one shot
Tout d'abord bravo pour la démarche que je partage entièrement compte tenu de la mode actuelle à produire et éditer à outrance !!! Du jeu du vrai, on en reveut
Ensuite bravo pour les morceaux, j'ai bien accroché aux ambiances et à leur variété, laquelle est une richesse !!
Encore bravo pour ton jeu mat, j'apprécie beaucoup ta gestion des dynamiques et la variété (encore une fois) des rythmiques
Enfin merci pour toutes les explications qui permettent de s'enrichir !!
Pour la critique négative, je dirai que votre projet à les défauts de ses qualités : on sent que c'est joué live, mais c'est bien là l'intérêt.
Quoi qu'il en soit votre projet est un vrai défit et c'est admirable, et bientôt ça sera du one shot
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- Elouen10"12"1
- Passe la tête...
- matb5
- Sound check...
Hey... je decouvre, c'est tres tres bon, tout ca.
Et puis les pains (quand il y en a, tout est quand meme tres bien joue) sont les resultats de la mise en danger, donc non seulement pas importants, mais sont d'autant plus "humains" et fondamentalement interessants (Si on veut pas de flou, pas de pains et pas de risques, il suffit de programmer des petites machines - je n'ai rien contre les machines, on peut en faire une utilisation extremement interessante, ce n'est pas le propos - qui a dit que je m'egarais?).
Je n'ai ecoute que quelques minutes pour l'instant, mais j'y retournerai.
Bravo a vous.
Et puis les pains (quand il y en a, tout est quand meme tres bien joue) sont les resultats de la mise en danger, donc non seulement pas importants, mais sont d'autant plus "humains" et fondamentalement interessants (Si on veut pas de flou, pas de pains et pas de risques, il suffit de programmer des petites machines - je n'ai rien contre les machines, on peut en faire une utilisation extremement interessante, ce n'est pas le propos - qui a dit que je m'egarais?).
Je n'ai ecoute que quelques minutes pour l'instant, mais j'y retournerai.
Bravo a vous.
"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)