Pearl VSX Vision limited edition [nouvelles photos p.4]
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jaybee©
nouvelles photos !
Voilà qqs nouvelles photos prises hier lors de la répétition avec mon groupe.
J’ai profité que la bête soit dans la salle de répèt’ pour pouvoir faire de meilleures photos que celles visibles en page 1.
Donc pour tout savoir sur cette batterie il faut se rendre à la page 1 de ce topic.
Je profite de cet instant pour vous dire que j’ai complètement arrêté la double pédale (même si j’en faisais que très peu), je ne joue plus qu’avec la pédale de droite en attendant de remettre en main propre l’ensemble de la double pédale à son acheteur.
Pour info je me suis commandé une Eliminator, il me tarde de la recevoir
Je la sort pour la première fois le 22 janvier 2010 pour un concert dans Toulouse... et je peux vous dire que ça me tarde !
J’ai profité que la bête soit dans la salle de répèt’ pour pouvoir faire de meilleures photos que celles visibles en page 1.
Donc pour tout savoir sur cette batterie il faut se rendre à la page 1 de ce topic.
Je profite de cet instant pour vous dire que j’ai complètement arrêté la double pédale (même si j’en faisais que très peu), je ne joue plus qu’avec la pédale de droite en attendant de remettre en main propre l’ensemble de la double pédale à son acheteur.
Pour info je me suis commandé une Eliminator, il me tarde de la recevoir
Je la sort pour la première fois le 22 janvier 2010 pour un concert dans Toulouse... et je peux vous dire que ça me tarde !
- Tassin39
- Place ses micros
Re: Pearl VSX Vision limited edition [nouvelles photos p.4]
magnifique! je vois que mon ex crash se porte a merveille!
tcho
tcho
- Jaybee©
Oui, je l'utilise beaucoup maintenant et j'y fais super attention.Tassin39 a écrit :magnifique! je vois que mon ex crash se porte a merveille!
tcho
Je ne regrette en rien cet échange
J'aime vraiment les dispositions simples dans les kits de batterie, et là ça en est une. Elle a la vraiment la classe.