Alimentation fantome
- bandit007
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Alimentation fantome
Bonjour,
Sur ma table de mix j'ai une alimentation fantome mais celle - ci sert a tout les micros est ce que je peux l'enclencher pour tout les micros chant batterie etc ???
Merci de vos reponse
Sur ma table de mix j'ai une alimentation fantome mais celle - ci sert a tout les micros est ce que je peux l'enclencher pour tout les micros chant batterie etc ???
Merci de vos reponse
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
En effet, normalement ça ne pose pas de pb... sauf que certains micros n'aiment pas comme les micros à ruban et les micros non symétriques qui ont tendance à griller. En général c'est marqué sur la doc du micro s'il ne supporte pas l'alim (genre no phantom).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
- bandit007
- Place ses micros
merci encore une question pour gagné une piste je pourrais mettre les deux ou trois overhead branché ensemble avec un adapateur et repiqué sur une entrée micro et question reglage les monter ou les descendre ou bien ca ne fonctionnera pas beaucoup??? si cela est faisable merci de me dire avec quel matos
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Sans parler du partage de l'alimentation sur 3 micros, des problèmes de niveau de sortie de chaque micro, de l'influence de l'électronique de chaque micro sur les autres...
Sinon pour faire simple, une entrée symétrique c'est +, 0 et -. Sur un micro symétrique le - se soustrait au + et on a 0 V, donc pas de soucis (cas des séries SM, PG, Beta... pour Shure et la grande majorité des micros avec une XLR). Sur un micro non symétrique, il n'y a soit pas de - soit pas de + et du coup on balance 48 gros V sur la petite bobine du micro qui aime pas ça.
Sinon pour faire simple, une entrée symétrique c'est +, 0 et -. Sur un micro symétrique le - se soustrait au + et on a 0 V, donc pas de soucis (cas des séries SM, PG, Beta... pour Shure et la grande majorité des micros avec une XLR). Sur un micro non symétrique, il n'y a soit pas de - soit pas de + et du coup on balance 48 gros V sur la petite bobine du micro qui aime pas ça.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- bandit007
- Place ses micros
http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... tled21.mp3
Voila ce que cela donne pour un premier essai , pas de hoverhead au charley pour le moment .merci de me dire ce que vous en pensez.
Voila ce que cela donne pour un premier essai , pas de hoverhead au charley pour le moment .merci de me dire ce que vous en pensez.
- bandit007
- Place ses micros
merci oui la deuxieme gratte n'etait pas la et la chanteuse non plus
Voic encore un extrait http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... lesh21.mp3
Voic encore un extrait http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... lesh21.mp3