anne-laure batteuse sur marseille

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

plous viiiiite, caramba!

Message par soft »

indy a écrit ::

jsuis motivée pour accelerer la cadence!!! 8)
pour moi ce qui te ferait le plus grand bien c'est le repiquage de morceaux simples; tu te reposes beauuuuuuucoup trop sur l'oeil avant l'oreille et tu préfères le confort stérile (momentanément) de la portée écrite à une gymnastique de l'oreille qui te sera de première utilité;

tu repères le tempo, la structure (intro, couplets refrains), les fills ou les breaks, tu relèves les rythmes types, les variations et tu vas progresser à une vitesse que tu le crois pas 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lumberjack
Place ses micros
Matos : Tama Granstar et Starclassic Performer B/B
Zildjian Avedis, A Custom, K
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga

Message par Lumberjack »

Bienvenue sur le fofo !
Ca fait une fille de plus, c'est cool ça ! Et je confirme tu as une très bonne voix pour le style que tu fais, c'est assez scotchant de t'entendre gueuler sur la chanson ! :D
Comme dit Soft, commence déjà par des morceaux tranquilles et essaye de repérer le tempo et tous les patterns de batterie, ensuite de les reproduire et tu vas vite progresser.
Un billet de 500 € se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Clyde a écrit :
indy a écrit :hihihi, merci!
mais je saurai pas quoi faire comme rythmiques, breaks...je pense qu'il me manque de la bouteille.
Ca vas venir, faut persévérer :lol:
Pour les batteurs , ils marchent plus a la bière qu'a la bouteille, la bouteille de bière :lol:
:nop: ici en l'occurrence ce serait plus la bouteille de Jack
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »