Gaby
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Gaby
Salut
Donc, je m'appelle Gaby
J'ai 38 ans et vis en Seine et Marne.
J'ai commencé la batterie vers l'âge de 16 ans, mais je n'ai jamais vraiment travaillé, donc, j'ai le niveau que je mérite
Ma première et unique batterie acoustique est une Tama Rockstar, avec les fûts profonds ! Les cymbales sont des Paiste, le charley Signature, les autres, je sais plus
J'ai aussi joué récemment sur une électronique Yamaha DTX Press III.
Aujourd'hui, je forme mon gamin de 6 ans, et c'est un vrai bonheur. Je crois bien qu'il a choppé le virus !
Il joue sur une petite Ludwig Junior LJR106 rouge qui a p... de son ! Y a pas grand chose pour que je lui pique de temps en temps
Voilà. Au plaisir de vous lire et pourquoi pas d'apporter ma contribution de temps en temps...
Donc, je m'appelle Gaby
J'ai 38 ans et vis en Seine et Marne.
J'ai commencé la batterie vers l'âge de 16 ans, mais je n'ai jamais vraiment travaillé, donc, j'ai le niveau que je mérite
Ma première et unique batterie acoustique est une Tama Rockstar, avec les fûts profonds ! Les cymbales sont des Paiste, le charley Signature, les autres, je sais plus
J'ai aussi joué récemment sur une électronique Yamaha DTX Press III.
Aujourd'hui, je forme mon gamin de 6 ans, et c'est un vrai bonheur. Je crois bien qu'il a choppé le virus !
Il joue sur une petite Ludwig Junior LJR106 rouge qui a p... de son ! Y a pas grand chose pour que je lui pique de temps en temps
Voilà. Au plaisir de vous lire et pourquoi pas d'apporter ma contribution de temps en temps...
@+
Gaby, ké un gars
Gaby, ké un gars
- Siana Hell
- En plein show
Ahhh comme c'est beau un père qui passe le virus au fiston
Remarque mon père a beau ne pas être attiré par cet instrument, je l'ai surpris en train de tambouriner ma Lud' en pensant que j'étais absente
Bref, ouelcome et bonne route parmis-nous
Remarque mon père a beau ne pas être attiré par cet instrument, je l'ai surpris en train de tambouriner ma Lud' en pensant que j'étais absente
Bref, ouelcome et bonne route parmis-nous
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
Re: Gaby
Je suis un papa comblé... Le fiston a 15 ans maintenant.
Il joue dans le studio familial, sur sa Premier Genista.
Prise de son effectuée par ses soins avec 2 overheads Rode NT5 et une carte son Focusrite SCARLETT 18i20 V2 et Ableton Live Lite sur PC.
Vos commentaires et critiques sont les bienvenus, il raffole des conseils !
Il joue dans le studio familial, sur sa Premier Genista.
Prise de son effectuée par ses soins avec 2 overheads Rode NT5 et une carte son Focusrite SCARLETT 18i20 V2 et Ableton Live Lite sur PC.
Vos commentaires et critiques sont les bienvenus, il raffole des conseils !
@+
Gaby, ké un gars
Gaby, ké un gars
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
- LT be drums !
A mon tour je te salue; bien que ton premier post date de près... de 10 ans mais je n'avais pas eu l'occasion encore de te croiser !
Il assure bien le fiston -le registre est ardu-.
Batterie Premier, local dédié et traité; Markbass et NT5... que demande le peuple !
A la prochaine !
Il assure bien le fiston -le registre est ardu-.
Batterie Premier, local dédié et traité; Markbass et NT5... que demande le peuple !
A la prochaine !
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
Merci à tous ceux qui me saluent sur ce sujet, ça fait toujours plaisir à lire
Du travailLT be drums ! a écrit : Batterie Premier, local dédié et traité; Markbass et NT5... que demande le peuple !
:
@+
Gaby, ké un gars
Gaby, ké un gars
- LT be drums !
... et pas de painS !!
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !