Starclassic Jungle Kit
- Boit2Konserv
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- gavin sery
- Modérateur
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Très belle batterie!!!
Et puis le jour ou tu veut repasser en acoustique, tu auras un super son.
Mais niveau budget (peaux, capteurs, et module), il y en a pour combien?
Parce que j'ai une grosse caisse et une caisse claire qui traine, et si c'est meilleur marché qu'une éléctro, ca m'aurais bien tenté...
Au passage, très beaux dessin de la pochette de moby, tu es fan?
Et puis le jour ou tu veut repasser en acoustique, tu auras un super son.
Mais niveau budget (peaux, capteurs, et module), il y en a pour combien?
Parce que j'ai une grosse caisse et une caisse claire qui traine, et si c'est meilleur marché qu'une éléctro, ca m'aurais bien tenté...
Au passage, très beaux dessin de la pochette de moby, tu es fan?
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- kicker_68
- Sound check...
Frenzy a écrit :Pourquoi trigger une aussi bonne batterie?
La perso je comprend pas...
Le but comme dit plus haut c'est de pouvoir repasser par la suite en acoustique est avoir un kit qui me plaît et qui sonnekicker_68 a écrit :Actuellement je ne peux pas jouer en acoustique tout simplement donc bon j'ai meshé mon kit.
Le budget simplement pour le matos électro faut compter environ 1500 euros, ensuite il existe l'occasion mais bon pour de l'électro je suis pas totalement convaincu
Il y a yamaha qui est beaucoup moins cher en électro mais je ne sais pas ce que ça vaut
Pour la pochette de moby ça rend vraiment bien jtrouve, juste ce qu'il faut comme dessin, ça reste sobre Mais je ne suis pas spécialement fan de moby, j'accroche bien c'est tout
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27186/]VDS PAISTE INNOVATION/ PEAUX EVANS/ MESHEAD/ ACCESOIRES![/url]
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Re: Starclassic Jungle Kit
excellent ce kit !!!!
qu'est ce que ca donne les triggers roland ??? je vais certainement m'en faire offrir un pour le GC prochainement. un pote qui l'utilise en live depuis un bout de temps le trouve bien mieux que le Ddrum.
et ta peau de raisonance de la GC n'est pas meshée ? ca ne resonne pas trop ???
j'aimerai bien voir une vidéo (youtube?) d'une batterie acoustique meshée, voir ce que ca donne pour le voisinage...quelqu'un aurait un lien ?
qu'est ce que ca donne les triggers roland ??? je vais certainement m'en faire offrir un pour le GC prochainement. un pote qui l'utilise en live depuis un bout de temps le trouve bien mieux que le Ddrum.
et ta peau de raisonance de la GC n'est pas meshée ? ca ne resonne pas trop ???
j'aimerai bien voir une vidéo (youtube?) d'une batterie acoustique meshée, voir ce que ca donne pour le voisinage...quelqu'un aurait un lien ?
Qui pisse loin, ménage ses pompes....
- kicker_68
- Sound check...
Pour les trig roland ils remplissent leur rôle sans problèmes, je n'ai aucune autre référence donc je ne peux pas te dire c'est de la merde ou se sont les meilleurs sur le marché...
Pour la peau de résonance de la grosse graisse, non elle n'est pas meshé.
Pour le bruit c'est un peu bruyant, pour une maison ça passe mais un appart pas trop jpense.
Le fait d'avoir des peaux de résonance augment le bruit, pour éviter ça tu mets un mouchoir sur la peau et c'est bon.
Dans un peu plus d'une semaine je met les pics sur la grosse caisse et change les pieds du tom bass. Actuellement j'ai mis ce de mon ancienne batterie mais ils sont un mm trop petit, ça flotte donc aucun serrage sur les pieds
Pour la peau de résonance de la grosse graisse, non elle n'est pas meshé.
Pour le bruit c'est un peu bruyant, pour une maison ça passe mais un appart pas trop jpense.
Le fait d'avoir des peaux de résonance augment le bruit, pour éviter ça tu mets un mouchoir sur la peau et c'est bon.
Dans un peu plus d'une semaine je met les pics sur la grosse caisse et change les pieds du tom bass. Actuellement j'ai mis ce de mon ancienne batterie mais ils sont un mm trop petit, ça flotte donc aucun serrage sur les pieds
- PiWhiteI
- Sound check...
HEUPE !
J'aime bien ce kit, ça change des grosses caisses 22 et 12 14 16.
J'aimerais bien me faire le même mais transformer mon 16*16 en grosse caisse j'hésite, puis faut une caisse claire de 12 pour rester dans les proportions.
D'ailleurs elle sonne comment? (sans la peaux mesh hein ^^)
J'aimerais bien me faire le même mais transformer mon 16*16 en grosse caisse j'hésite, puis faut une caisse claire de 12 pour rester dans les proportions.
D'ailleurs elle sonne comment? (sans la peaux mesh hein ^^)
- kicker_68
- Sound check...
Je vien juste d'acheter une powerstroke 4 pour la grosse caisse, malgré sa petite taille elle envoie pas mal la petite, j'ai pas chercher à la régler mais rien que comme ça à la va vite elle donne bienAnto45 a écrit : D'ailleurs elle sonne comment? (sans la peaux mesh hein ^^)
Pour les toms j'ai pris des emperor sablées mais pas encore testée.
Pour le moment la petite est démontée, elle attend un nouveau revetement... des photos viendront par la suite.
Juste du nouveau matos en plus, une double dw
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Remoooonte
- killer_surprise
- Place ses micros
Salut,
Dis t'en as eu pour combien pour faire changer le revêtement si ce n'est pas indiscret ? Par ce que je voudrais faire la même chose sur mon kit (la même couleur en plus... )
En tous cas, très joli petit kit !
Robin
Dis t'en as eu pour combien pour faire changer le revêtement si ce n'est pas indiscret ? Par ce que je voudrais faire la même chose sur mon kit (la même couleur en plus... )
En tous cas, très joli petit kit !
Robin