sinon puah c'est definitivement la classe des G2 coated sur les futs blanc, quelle pureté
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
tu devrais peut etre essayer la G2 sur la snare aussi, voir ce que ça donne =)
Ah oui c'est vrai ; Drums And Drummersbedeboi a écrit :Bonjour Benoît. J'avais un peu oublié ce site, à l'époque il s'appelait lugdurock, puis drums & drummers....
Oui elle est trop zoliebedeboi a écrit :Voilà, je poste ici car j'ai également profité d'une offre chez Thomann en Décembre, devines quoi??????LA MEME
, eh oui, le blanc çà jette, je ne suis pas mécontent de l'allure moi non plus. J'ai également profité à l'époque de l'offre du Kit Zildjian Avedis à 455€ pas ininteressant non plus.
bedeboi a écrit : Par contre j'ai toujours les Remo UT d'origine et étant quasi débutant je n'ai aucune idée de ce que peut apporter des peaux de série.
Aurais-tu déjà fait un enregistrement de ta belle en MP3? Ce serait intéressant si tu pouvais le poster ici, juste pour entendre le son des G2 Coated.
Pour l'anectode, j'avais également l'intention de l'équiper de peaux blanches, voire pousser le vice jusqu'à changer la réso de GC pour du blanc, mais bon, çà, c'est pour le plaisir de l'oeil uniquement (et je suis convaincu en regardant tes photos!!)....Bon, et je m'appelle civilement Benoît , çà ne t'ennuies pas, j'espère?