Clip Video ART CUSTOM drums !! Drum only p5

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1788
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Message par Grimm »

Quels sont les effets utilisés pour le traitement de l'image ? Moi je veux voir plus le batteur, les gars devant on s'en tape. :P :P :P :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
olivufu
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : mar. 18 déc. 2007, 11:44

Message par olivufu »

haha ca c'est gentil !! c'est pour ca que j'ai fais un ptit DRUM video clip !!

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5415
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

J'adore le nouveau clip.

Good Job.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Très jolie batterie, mais par contre le style musical, j'adhère vraiment pas, pas du tout...

En tout cas, c'est pas votre titre "Save me" qui me donnera envie d'écouter le reste...
Désolé pour cela, pas taper hein ;)

Bon je suis quand même aller écouter le reste sur myspace...

Niveau mix, je trouve vraiment la grosse caisse "prise de tête"...
Autant je trouve souvent que les kicks sont mal mixés, mais là, il est carrément trop devant... à mon goût bien sûr... y en a ptet qui aiment ce genre de mixage hein.
Maintenant, est ce la compress de myspace qui fait ça? Je pense pas quand même... Le kick est carrément au dessus des cymbales en général...
Je note cela particulièrement sur Misbehaved mais de manière générale aussi... Même la snare semble comme noyée par le kick...

Bon, sinon bien belle batterie quoi qu'il en soit, et visiblement un bon batteur il me semble aussi ;) !

ps : faudra que tu me dises pour votre endorsement avec Gibson... Je connais un guitariste que ça ferait bien plaisir ^^ .... ;)

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par vilcoyot75 »

apparemment Gibson endorse pas mal de petits groupes... mais quels en sont vraiment les accords... si c'est pour avoir 20% sur le prix, je ne vois pas l'intérêt ;)
enfin c'est mon point de vue :D
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Avatar de l’utilisateur
olivufu
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : mar. 18 déc. 2007, 11:44

Message par olivufu »

J'en ai fermé un, désolé ... je laisse toujours quelques nouvelles sur les deux topics car je sais pas lesquels vous suivez

voila le video clip drums seule


Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Message par pento »

assez d'accord avec josselin ...les cymballes paiste rude disparu

du mix ??? le détuner sur la voix ça gave vraiment aussi ....

par contre le kit est superbe (faut que je finisse mes 4 futs commandés

chez phillipe... ) et le jeu de batterie me plait beaucoup ...

Avatar de l’utilisateur
drop6
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 255
Inscription : mar. 15 juil. 2008, 12:04
Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Localisation : 42

Message par drop6 »

pento a écrit :assez d'accord avec josselin ...les cymballes paiste rude disparu

du mix ??? le détuner sur la voix ça gave vraiment aussi ....
:+1!:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Je n'osais pas le dire....

Je ne vois personnellement pas du tout l'intérêt des vidéos "playbacks" .... (je ne parle pas du clip du groupe ici hein, juste ta vidéo batterie en playback).

De plus, ça voudrait presque dire que tu joues exactement pareil sur les disques et sur scène, ça donne pas envie quoi, enfin en tout cas pas à moi...

Bien sûr, c'est pas la même énergie etc... ok ... mais quand même, là le moindre coup "visible" est "joué" sur le disque... (à part une crash, ou ride crashée, rythmique à un moment de ta vidéo qu'on entend alors que visuellement tu joues juste GC, le passage où tu te tiens à ta caisse claire tu sais? ^^ ...)

Tout ça pour dire que je comprends quand même pas trop l'intérêt de ce type de vidéos ^^ ... Autant si la session de studio avait été filmée, je trouverais ça chouette, ou alors un concert, mais là... Bref. ^^

Je suis également d'accord pour l'effet utilisé sur la voix, je trouve ça chiant, mais chiant... :lol: ...

Bon j'arrête de râler ^^ ;)
Bon batteur quand même hein !

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 852
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

En même temps, sans dépréciation aucune de ma part, ce style musical prône la pose.

L'une des caractéristiques principale de l'emo-hardcore étant justement le visuel, le look et la nécessité de faire comme si c'était vraiment trop dur à jouer et que cela nous prenait tellement aux trippes qu'on en pleure presque en le jouant. Maintenant, que ce soit une musique qui prenne aux trippes, c'est pas un réel problème, (même si elle ne me prend pas les miennes) qui oserait dire qu'il joue de la musique qui l'emmerde profondément? C'est pas vraiment ce côté là que je lui reproche, ce qui me chagrine un peu là-dedans, c'est justement le fait de faire comme si. Comme si on était presque à bout de nerfs, de faire comme si on projetait toute la rage du monde dans chacun de nos coups de caisse claire, ...

Cette pose me chagrine d'autant plus qu'elle correspond à cette obligation de rentrer dans le moule U.S. et de faire comme eux. Et finalement, de ne faire que... de la pose. Maintenant, si il y a une vraie raison qui m'est inconnue, je suis avide de compréhension! 8)

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 852
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

wi mè sa sa tu tou!

Message par Leroy »

sans fard à paupières est le minimum légal, je dois dire. Là, ils jouent avec leurs trippes et ils ont pas le choix. 8)

really nice! 8)

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
En plein rappel
Messages : 1881
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Thé dansant.

Message par sTEEVE cANON »

Vache,je suis désolé de te dire ça,mais pour moi c'est un festival de clichés également,même si c'est très bien fait.
Et effectivement converge remet les pendules à l'heure!!!
Du coup je file me faire un petit unsane,c'est bon pour ce que j'ai!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »