Salut à tous...
Voilà j'ai une TD-12 depuis environ 1 an (très très content de la bête comme beaucoup de gens)
Seulement voilà depuis hier l'écran de mon module ne fonctionne plus correctement... Le contraste est à peine visible (et ce n'est pas une question de réglage du contraste j'ai essayé).
Quand je vais dans les options (trigger setup etc) l'écran remarche et dès que je tape sur un fut ou cymbale l'écran devient vert et l'on ne voit plus les indications...
Bon je pense savoir ce qu'il me reste à faire (l'amener à réparer ça va me couter un bracage car je l'ai acheté en angleterre et je n'ai pas de garantie) mais c'était pour savoir si c'était arrivé à quelqu'un et savoir de quoi ça aurait pu venir.
J'ai pas envi une fois réparé que ça me le refasse....
Enfin je vous tiendrait au courant de la suite pour info si un jour cela arrive à l'un d'entre nous......grande tristesse quand même....
Tcho
Problème écran TD-12 (tristesse)
- jiwhy
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Problème écran TD-12 (tristesse)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9757
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[img]http://i105.photobucket.com/albums/m225/jiwhy/Bannire-1.jpg
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Re: Problème écran TD-12 (tristesse)
ta regardé l'alime à tous les coût ton alim commence à faire la gueule l'ampérage et trop faible claque un ampèremètre au fesse et compare avec ce qui et marqué sur l'alime sa doit être du 1 Ampère à peut près regarde sa.
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Re: Problème écran TD-12 (tristesse)
Question con et hors sujet si vous me le permettez....
Module TD12 acheté en Angleterre.... Prise UK différente donc j'imagine... Me suis souvent posé la question de savoir si le module anglais (ou US) avec ce type de prise pouvait fonctionner dans nos salons... Si vous avez deux secondes pour éclairer ma lanterne, a serait sympa..
Merci par avance !
Module TD12 acheté en Angleterre.... Prise UK différente donc j'imagine... Me suis souvent posé la question de savoir si le module anglais (ou US) avec ce type de prise pouvait fonctionner dans nos salons... Si vous avez deux secondes pour éclairer ma lanterne, a serait sympa..
Merci par avance !
Re: Problème écran TD-12 (tristesse)
helloslyisdead a écrit :Question con et hors sujet si vous me le permettez....
Module TD12 acheté en Angleterre.... Prise UK différente donc j'imagine... Me suis souvent posé la question de savoir si le module anglais (ou US) avec ce type de prise pouvait fonctionner dans nos salons... Si vous avez deux secondes pour éclairer ma lanterne, a serait sympa..
Merci par avance !
pour les usa c'est du 110v et 60 hz donc obliger de passez par un transfo adaptateur.
par contre pour les prise UK c'est du 220 230v comme chez nous et 50hz
donc un adaptateur a 2€ suffit
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Re: Problème écran TD-12 (tristesse)
Ops je n'avais pas trouvé ce topic dans mes recherches... merci pour le lien !
Du coup ca devient intéressant le module UK... héhéhé.... merci encore !
Du coup ca devient intéressant le module UK... héhéhé.... merci encore !
- jiwhy
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Re: Problème écran TD-12 (tristesse)
Sur la doc de la TD12 il y a écrit que l'on peut la brancher en France et Angleterre sans problème, puis vu que se sont les mêmes sortes de courant ce n'est pas un soucis...
Sinon pour l'ampérage de chez moi, j'ai testé mon module à plusieurs endroits (autres que chez moi) et toujours le même problème.
J'ai envoyé un message à Roland et il m'ont dit "oh 1 an après il plante c'est dommage, appelez nos supports techniques" génial tout ça pour ça merci lol.
En tout cas ils m'ont dit que l'écran doit certainement être "flaché" enfin il est dead quoi :-/
J'arrive pour l'instant pas à joindre le support technique mais si je les ai etc je vous dirai le prix que ça m'a couté...
PS: Désolé de répondre tard mais vu que personne répondait j'avais lâché le sujet :-/
Sinon pour l'ampérage de chez moi, j'ai testé mon module à plusieurs endroits (autres que chez moi) et toujours le même problème.
J'ai envoyé un message à Roland et il m'ont dit "oh 1 an après il plante c'est dommage, appelez nos supports techniques" génial tout ça pour ça merci lol.
En tout cas ils m'ont dit que l'écran doit certainement être "flaché" enfin il est dead quoi :-/
J'arrive pour l'instant pas à joindre le support technique mais si je les ai etc je vous dirai le prix que ça m'a couté...
PS: Désolé de répondre tard mais vu que personne répondait j'avais lâché le sujet :-/