christ a écrit :Merci pour les infos, je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre qu'il y ait un peu + de recul sur ce modèle, en espérant que ma vieille partenaire tienne encore bon quelques mois !
Comment se fait(-il que tu n'utilise plus la tienne Syrian ?
parce que j'aime tout particulièrement la versatilité des DW9000, tant ds la délicatesse de toucher que ds la puissance possible.
M'y suis bien habitué. Que leurs réglages me suffisent amplement. Qu'elles vont bien avec ma morpho... voilà, hein, bon.. !!!
Les Camco sur mes deux jazzettes font merveille (demandez à Vavou, So What, Chico...), et la Sleishman est d'une fluidité et d'un équilibre D / G par aucune autre atteint (et ça, c'est du vécu, pas du blabla de forum).
Vala
Qu'on ne peut pas passer son temps à reprendre moults apprentissages, surtout lorsqu'ils sont trop nombreux au quotidien et que mes métiers m'en imposent déjà certains autres lourdement.
Au détriment de l'efficacité et du plaisir, outre que... le temps passe et que courir derrière la trotteuse est aussi peu lucratif que amusant.
Je ne suis pas à la recherche de dernier BPM de l'arche perdue et ne blaste pas plus. h/jour
(si ça s'impose ponctuellement, 30 ans de muscul associés à davantage sur l'instru font que la vaillance de mes cuisses savent encore me faire frétiller les jambons si nécessaire
je n'ai donc pas besoin d'un palliatif ni d'une prothèse, et encore moins "d'un outil dédié surtout bon à ça" pardonnez le résumé abrupt, "pour l'image", ne réagissez pas là dessus svp, ce débat a déja eu lieu, je fais uniqt. rép. personnelle à la question posée)
Pour finir, le couplage des semelles DW et sensations avec les pieds charley 9500 (de très loin mes favoris) est excellent. Que dis-je : excellent !
Donc changer une équipe qui gagne ? pourquoi faire, en vertu des énoncés précédents.
Bien après ça, j'ai l'autre critère, nettement moins important, voire insignifiant : je déteste leur look. Perso je trouve ça fait ressembler mon kit d'exception (non illustré sur le forum, en admin on conserve une réserve de bon aloi) à un Jacky machin truc, et ça, la poule a avalé un couteau, je vous le dis. Pouah.
Ca répond ?
> Ellipse : nul critique des tes choix, aussi particuliers que assumés, n'ayant pas les mm demandes, je préfère les pédales offrant une bonne réserve de puissance (je joue batte feutre semi dur sur peaux assez détendues "globalement", bref :
exit ce débat)
Et puis l'Elim :
une valeur sûre ! On se comprend.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !