salut à tous,
je viens ici vous présenter le groupe dans lequel j'officie en temps que batteur. Originaire de la région Euroise (enfin juste moi, les autres zikos sont Seino-marins), le groupe débute fin 2004 pour sortir une première démo en 2006 (précoce je vous l'accorde, de toute façon ça s'entend bien lorsque l'on écoute la démo).
le premier line up, celui d'origine, intègre un chant plutôt hardcore, sur des riffs plutôt thrashcore. Au fil du temps, les compos se durcissent et les riffs évoluent vers une musique plus crue, toujours ce côté thrash, mais avec une tendance plus bourrin, tantôt parsemé de riffs black, death, sorte de melting pot qui fait que Herkainn à son style bien à lui.
mi 2007, Herkainn se sépare de son chanteur. 6 mois bien tassés se passent avant qu'un nouveau beugleur pointe le bout de son nez, offrant un chant résolument death.
courant 2009, le groupe se sépare de son bassiste, pour en retrouver un quasiment dans la foulée, et cette fois les compos prennent un virage plus groovy, de par le style de jeu de ce nouvel arrivant (pas de son disponible pour le moment, les enregistrements ayant été fait avant ce remplacement)
début 2009, le groupe sort son premier MCD (6 titres) intitulé "Humanity for Sale", dispo sur Rouen chez Hellion ou au Local 66, ou encore auprès du group lors des concerts, ou encore en VPC via le myspace. (7€ en magasin et 8€ en VPC)
fin 2009, le groupe tourne son premier clip sur le titre "A Year of Killing" (non présent sur le MCD), clip visible sur le myspace.
au final, pas mal de concerts depuis les débuts, partages de scènes avec des groupes bien sympa, et toujours cette envie de tout donner à chaque concert.
le myspace pour découvrir, photos, vidéos, mp3, bio, etc... www.myspace.com/herkainn
Herkainn, bourrin jovial
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Herkainn, bourrin jovial
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]
-
- Porte ses flights
bah comme elle disait, c'est pas facile d'avoir du style, bla bla bla ^^
merci pour le compliment en tout cas, mais tu as raison pour Patrick Sebastien, on a pas du faire tourner les serviettes suffisamment longtemps. En revanche, Demis Roussos et Steven Seagal, on les sent bien présents
merci pour le compliment en tout cas, mais tu as raison pour Patrick Sebastien, on a pas du faire tourner les serviettes suffisamment longtemps. En revanche, Demis Roussos et Steven Seagal, on les sent bien présents
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
non, autant que parfois (mm souvent) il raconte de la marde en berre (^^), mais son groupe est vraiment excellent, aussi bien sur cd que sur scene, ayant eu qq fois l'occasion de fouler les planches avec eux (meme en tant que chanteur...si si, 2 fois meme !! mdr).
Faut les voir aussi imiter steven seagal, superbe moment absolument enorme ^^.
N'hesitez surtout pas a les contacter si vous cherchez un groupe pour partager un bon moment avec eux, comme l'ami ricoré, mais eux viennent sans croissants lol
voila, profites en baraboursin, c pas svt que je fais des compliments sur toi et ton groupe !! mdr
Faut les voir aussi imiter steven seagal, superbe moment absolument enorme ^^.
N'hesitez surtout pas a les contacter si vous cherchez un groupe pour partager un bon moment avec eux, comme l'ami ricoré, mais eux viennent sans croissants lol
voila, profites en baraboursin, c pas svt que je fais des compliments sur toi et ton groupe !! mdr
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- Porte ses flights