bonjour à tous..
chacun ou chacune d'autre nous, on n'a tous un petit faible pour son batteur... moi je me suis aperçu que le ""talent"" de GLED LYNCH
me plaiser enormement, pour cause je l'ai vu en concert à Bercy dans la tour de growing up.
ci toute fois quelqu'un, aime son style et le personnage alors...!!!
@bientot
ged lynch
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ged lynch
un monde ailleurs...
- soft
- Conseil des sages
kissé?
dis nous en un peu plus; je ne connais ni Ged ni Gled Lynch;
dis nous en également un peu plus sur le verbe plaiser, ça me plaiserait beaucoup
dis nous en également un peu plus sur le verbe plaiser, ça me plaiserait beaucoup
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
oh la bijou....!!! erreur de frappe il faut bien se relire..
il faut lire : il me plait enormement
poour revenir à ged Lynch c'est le batteur de PETER GABRIEL dans la tour 2002/2003 de growing up. Voir aussi le batteur de Tony Levin lui meme bassiste de PG
Sur scene, il vient avec une batterie de marque Premier (rouge vif)..!!
@ bientot
il faut lire : il me plait enormement
poour revenir à ged Lynch c'est le batteur de PETER GABRIEL dans la tour 2002/2003 de growing up. Voir aussi le batteur de Tony Levin lui meme bassiste de PG
Sur scene, il vient avec une batterie de marque Premier (rouge vif)..!!
@ bientot
un monde ailleurs...
- MIMIDRUMMER
- Sound check...
Oui....un jeu assez épuré et bien groove.
Assez efficace en tout cas avec Peter Gabriel.
Assez efficace en tout cas avec Peter Gabriel.
Plus je tape moins fort moins ça fait plus de bruit...
Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726
Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726
-
- Porte ses flights
Re: ged lynch
bonjour
Mon bon ged lynch sera t il present en mars 2010 à bercy pour le concert de peter Gabriel ??
Mon bon ged lynch sera t il present en mars 2010 à bercy pour le concert de peter Gabriel ??
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
J'avoue que je ne connaissais pas Ged Lynch ^^
Mais par contre , je connais mieux Peter gabriel et Tony Levin , et je ne suis pas du tout étonné qu'ils aient choisi un excellent batteur pour se produire avec eux .
C'est quand même des grosses pointures souvent à la recherche de nouveaux talents qui pourraient faire évoluer leur propres compositions .
Perso , je préferais quand c'était Manu Katché qui était à la batterie !
Il apportait plus un côté percu/africain dans sa façon de jouer qui collait mieux , à mon sens , aux compos " world " de Gabriel ..
Peter gabriel a-t-il toujours une approche " world music " dans ses dernières compos ou bien a-t-il prit une nouvelle direction ?
Je me souviens comment j'ai pu scotché sur l'album " Passion " de Gabriel , un album ovni hors norme , avec des teintes arabisantes , très sympa à écouter en bonne compagnie
Mais par contre , je connais mieux Peter gabriel et Tony Levin , et je ne suis pas du tout étonné qu'ils aient choisi un excellent batteur pour se produire avec eux .
C'est quand même des grosses pointures souvent à la recherche de nouveaux talents qui pourraient faire évoluer leur propres compositions .
Perso , je préferais quand c'était Manu Katché qui était à la batterie !
Il apportait plus un côté percu/africain dans sa façon de jouer qui collait mieux , à mon sens , aux compos " world " de Gabriel ..
Peter gabriel a-t-il toujours une approche " world music " dans ses dernières compos ou bien a-t-il prit une nouvelle direction ?
Je me souviens comment j'ai pu scotché sur l'album " Passion " de Gabriel , un album ovni hors norme , avec des teintes arabisantes , très sympa à écouter en bonne compagnie
-
- Porte ses flights
vous avez raison Dargh..!! de plus je suis allé le voir, ce que j'aime chez Ged c'est sa simplité de ne pas en faire trop juste ce qu'il faut...!!
lui ça marque c'est PREMIER bien sur elle est belle au milieu sachant que generalement P.G joue sur une scene ronde...
Amicalement
lui ça marque c'est PREMIER bien sur elle est belle au milieu sachant que generalement P.G joue sur une scene ronde...
Amicalement