C'est surement la plus difficile à jouer que Dom ait composé.Shyver a écrit :Mais Assassin...pas moyen, faut que je m'y attèle lol.
Dominic Howard - MUSE
- Phang
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dom Howard
- Sound check...
Re: Muse/Dominic howard
Y-a t-il quelqu'un ici de callé en Dominic Howard qui pourrait me donner le set de cymbales actuel de Dom?
C'est à dire celui qu'il utilise pour the Resistance tour. J'ai un doute sur son hit hat. Utilise t-il toujours le K custom special dry?
Si vous avez aussi des informations sur sa DW à part que c'est une édition collector et en érable on a pas beaucoup d'information.
C'est à dire celui qu'il utilise pour the Resistance tour. J'ai un doute sur son hit hat. Utilise t-il toujours le K custom special dry?
Si vous avez aussi des informations sur sa DW à part que c'est une édition collector et en érable on a pas beaucoup d'information.
- PiWhiteI
- Sound check...
Ta-daaaaaa ! http://www.musedrums.co.uk/?page_id=16Dom Howard a écrit :Y-a t-il quelqu'un ici de callé en Dominic Howard qui pourrait me donner le set de cymbales actuel de Dom?
- Dom Howard
- Sound check...
Merci javais deja jetter un coup d'oeil sur ce cite. Il est pas mal, mais fiable?
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Bin merde...il est triggé
Tu viens de casser un mythe avec ton post ^^
Tu viens de casser un mythe avec ton post ^^
-
- À l'hôtel avec les fans
Il y a beaucoup de sons électroniques dans la musique de Muse... faut bien ça pour restituer un morceau comme sur album
- Dom Howard
- Sound check...
Il y a juste sur SMBH qu'il les utilise.
- Shyver
- En plein show
D'après la description ce sont des trigg pour les tom, floor tom et la caisse claire... Donc il est possible qu'il ne s'en serve qu'à certain moment???
- PiWhiteI
- Sound check...
Je sais qu'il triggait son tom basse de 14" sur SMBH, et sa caisse claire aussi (trig bien visible, notamment sur le clip de Starlight), mais le reste...
-
- À l'hôtel avec les fans
Shyver a écrit :D'après la description ce sont des trigg pour les tom, floor tom et la caisse claire... Donc il est possible qu'il ne s'en serve qu'à certain moment???
Oui, vu qu'il utilise aussi des micros conventionnels.
Il peut aussi s'en servir pour booster son son en live.
- Shyver
- En plein show
Merci d'avoir éclairé ma pauvre lanterne terne ^^
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
a merci, ca faisait un moment que je me demandais ce que c'était son "Ribbon Crasher" de RhythmTech
- PiWhiteI
- Sound check...
Pour en savoir plus sur son kit : http://img25.imageshack.us/img25/2416/page3xa.jpg
- Dom Howard
- Sound check...
Merci beaucoup pour ce lien. Sachez qu'il change selon les live son set plus particuliérement la ride avec une k custom medium ride22". Et c'est une avedis custom MEDIUM ride22" et non pas avedis custom ride 22"! Enfin j'espére ça fait plus d'un an que j'ai acheté la même jvoudrais pas avoir à rechanger. Me voilà rassurer pour le hit hat. Par contre sur le live de turin j'ai vue qu'il jouait avec des peaux sablée... Et non tranparentes.
- Shyver
- En plein show
En prenant exactement les même cymbales, tu n'auras jamais le même son car ce sont des cymbales martelées à la main, qui n'auront pas du tout le même poid ni la même fabrication. De plus, il faut compter sa frappe, son jeu, ses baguettes, ... Ca devient compliqué. Et pire ecore si tu t'attaques à son kit. Déjà...il coute cher et puis il te faudra la même tension, la même frappe, ... il a plusieur kit de batterie et de cymbales.
Résultat, quoi que tu fasses, tu n'auras jamais exactement son son mais bon, le tout est de se faire plaisir ^^
Résultat, quoi que tu fasses, tu n'auras jamais exactement son son mais bon, le tout est de se faire plaisir ^^