Bonjour à tous!
Après des heures de trifouillage dans le forum en anomyme, je sors de l'ombre...
Brève présentation : Je m'appelle Ophélie, j'ai 24 ans et je me suis mise à la batterie, il y a quelques mois.
Un peu plus? Amoureuse de la musique depuis toute p'tiote, j'ai commencé par la trompette en conservatoire pendant 6 ans (voulais faire du saxo mais c'est qu'une fois inscrite, un cornet entre les mains que j'ai réalisé mon erreur...too bad)
Un jour, mon paternel est venu me chercher à la sortie de l'école et m'a dit "Je vais t'apprendre ce qu'est la vie" et zou direction Bercy pour voir AC/DC (il est fan depuis son plus jeune âge). Grosse claque et grande révélation ==> Angus Young à la gratte!!
C'est ainsi que j'ai revendu ma trompette (je m'en mords les doigts aujourd'hui) pour pouvoir m'acheter une guitare et poser mes premiers accords.
En autodidacte, j'ai continué la gratte, tâté un peu de basse et du piano.
Ce n'est que lorsque j'ai découvert les Dresden Dolls (d'où mon pseudo cher Vavou ) que je me suis réellement intéressée à la batterie et à sa richesse.
N'ayant pas beaucoup de deniers et vivant en appartement , je me suis offert une millenium MPS 300 avec pads modifiés en peaux mesh, deux cymbales MPS-400 et une pédale DW 5002 TD3 (les photos arrivent bientôt).
Et aujourd'hui grâce au forum, je reçois mon cadeau de noyel de moi à moi : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ne#p428901
Voila, je m'arrête ici, c'est déjà assez long comme ça!
En tout cas, merci à la drummerie!!
Ophélie
PS : un petit lien vers la vidéo révélation en question : http://www.youtube.com/watch?v=3barCgWQpxA
Aller encore une p'tite pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=vWPFy4KRacE
Punk Cabaret is Freedom
- Dresden Doll
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Punk Cabaret is Freedom
Bienvenue ! Dresden Dolls c est du bon !
- Tom Ruth
- Sound check...
Re: Punk Cabaret is Orgasmic
Bienvenue à toi, excellent goût musical qu'est l'amour des Dresden Dolls!
Et bonne route dans le monde batteuristique ^^
Et bonne route dans le monde batteuristique ^^
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Bienvenu
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Ola senorita!
Moi aussi je suis un grand fan des dresden dolls, et le batteur m'a aussi mis une grosse claque, il est tous simplement dément!
Je te souaite de bien t'amuser avec ta batterie, et une longue vie sur ce magnifique forum!
Moi aussi je suis un grand fan des dresden dolls, et le batteur m'a aussi mis une grosse claque, il est tous simplement dément!
Je te souaite de bien t'amuser avec ta batterie, et une longue vie sur ce magnifique forum!
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
hello m'amzelle
Ton pseudo est sympa comme tout.
mais...je ne connais pas le groupe dont tu parles...dommage pour moi
bienvenue par ici,
et bonne lectures
Ton pseudo est sympa comme tout.
mais...je ne connais pas le groupe dont tu parles...dommage pour moi
bienvenue par ici,
et bonne lectures