Grosse caisse KD-8 se déplace tout le temps
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Grosse caisse KD-8 se déplace tout le temps
Bon, cette fois ci, c'est la bonne ! Je vais sur le champ prendre les photos, je te mets ca en ligne dans 20 minutes
EDIT: here we go !
Je me répète: Comme ca, plus de mouvement, j'ai tendance à tapper très fort sur ce pad, il bronche pas, rien ne bouge, mème en hautes vitesses..
EDIT: here we go !
Je me répète: Comme ca, plus de mouvement, j'ai tendance à tapper très fort sur ce pad, il bronche pas, rien ne bouge, mème en hautes vitesses..
- Eblyed
- Monte son kit
Ouaaah! T'es un génie pour avoir pensé à ça! Merci! Ca fonctionne parfaitement, sans souci! le seul hic, c'est l'inclinaison de la caisse du coup, mais j'arrive à y faire quand même! Merci!
- Ukko
- Modérateur
Un génie, peut etre pas, j'ai juste trouvé un truc qui marche
L'inclinaison de la caisse (claire ?) ? je vois pas ce que tu veux dire.. Tu veux des photos de la mienne ?
L'inclinaison de la caisse (claire ?) ? je vois pas ce que tu veux dire.. Tu veux des photos de la mienne ?
- Eblyed
- Monte son kit
Je devais être fatigué quand j'ai écris ce message (ou trop content !)
Non, ce que je voulais dire, c'est que du coup, la pédale de la grosse-caisse ne peut pas forcément bien s'adapter à notre pied, puisqu'il doit être perpendiculaire à la barre qui tiens le pad. Mais en fait ça ne pose pas de souci! C'est tellement mieux de pouvoir jouer comme ça
Non, ce que je voulais dire, c'est que du coup, la pédale de la grosse-caisse ne peut pas forcément bien s'adapter à notre pied, puisqu'il doit être perpendiculaire à la barre qui tiens le pad. Mais en fait ça ne pose pas de souci! C'est tellement mieux de pouvoir jouer comme ça
pas mal la solution par contre tous le rack dois vibrer du coup?
moi avec la dw9000 j'ai sortie les crampon au max et ca bouge pas du tout le kd-8
par contre du coup j'ai l'estrade complete de ma batterie qui bouge de temps en temps quand je bourinne lol car j'ai le siege derriere l'estrade (planche trop petite)
moi avec la dw9000 j'ai sortie les crampon au max et ca bouge pas du tout le kd-8
par contre du coup j'ai l'estrade complete de ma batterie qui bouge de temps en temps quand je bourinne lol car j'ai le siege derriere l'estrade (planche trop petite)
- Ukko
- Modérateur
Rien ne bouge, j'ai mis du tissu entre les montants du pad et le rack, mais c'est stable as hell
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Pinaizzzee, vous êtes de vraies brutes ....
- Ukko
- Modérateur
Pour moi, c'est ca ou ca bouge tellement que le cardan de la double pourrait casser...
Qui à dit que je tappais fort aux pieds ?
Les effets de la 24.....
Les effets de la 24.....
Pour moi avec la DW9002 qui viens d'arriver le Kd-8 ne bouge plus faut dire j'ai sorti les pointe de 1cm dans mon tapis de gym decathlon lolHeikki a écrit :Pour moi, c'est ca ou ca bouge tellement que le cardan de la double pourrait casser...
Les effets de la 24.....
et la plus rien ne bouge
- Gentilapin
- Place ses micros
- Matos : *YAMAHA Recording Custom 22.16.13.12 .10 /CC Ludwig LB 417
*ROLAND TD12 / VH12 /PM30 - Localisation : Le Boulou (66)
Bsr, je viens se lire vos suggestions très sympas.
Juste un truc alors là... très simple, pour pas que la pédale de GC n'avance à chaque fois :
J'ai simplement posé un simple tasseau en bois de 22x30 de 1 m de long par terre entre les 2 pieds supports du TD12, et suffit de caler le bloc pédale contre...
c'est pas cher et çà n'avance plus jamais ! ! !
Juste un truc alors là... très simple, pour pas que la pédale de GC n'avance à chaque fois :
J'ai simplement posé un simple tasseau en bois de 22x30 de 1 m de long par terre entre les 2 pieds supports du TD12, et suffit de caler le bloc pédale contre...
c'est pas cher et çà n'avance plus jamais ! ! !