Them Crooked Vultures
- nico6
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'adore aussi, par contre je trouve pas son jeu si simple
Je suis bien d'accord avec toi steeve canon. Je crois qu'on a une impression de facilité parce que tout est vraiment très bien travaillé, dans le son, dans chaque partie d'instru. Tout s'imbrique parfaitement.
Mais essayez de jouer ses parties de batterie comme ça, c'est pas si simple, et pas du tout intuitif comme un poum tchack. !!
Et cette basse ! Je connais pas le modèle, mais j'ai vu qu'il utilisait un bottleneck, et que les cordes étaient inclinées vers lui, quelqu'un connait ?
Je suis bien d'accord avec toi steeve canon. Je crois qu'on a une impression de facilité parce que tout est vraiment très bien travaillé, dans le son, dans chaque partie d'instru. Tout s'imbrique parfaitement.
Mais essayez de jouer ses parties de batterie comme ça, c'est pas si simple, et pas du tout intuitif comme un poum tchack. !!
Et cette basse ! Je connais pas le modèle, mais j'ai vu qu'il utilisait un bottleneck, et que les cordes étaient inclinées vers lui, quelqu'un connait ?
Nico
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
A lot....
De ce que j'ai pu voir le net à droite à gauche,il n'y a pas deux morceaux joué avec le même matos,en même temps il suffit de tendre l'oreille pour s'en rendre compte.....Clyde a écrit :Il a quoi comme set, marque de la batterie, Hardware, double pédale ou pas etc
Et ou peut'on le voir ( Photo, site )
Merci d'avance
Et de toute façon,on s'en fout!!!!!
Un mec qui sait jouer,tu peux lui mettre n'importe quoi dans les pattes,ça va sonner.
A noter que ça marche aussi dans l'autre sens,donne donc une bonne vieille lud,ou une dw à une buse,et ça va sonner casserole!!!!
Pi c'est tout!
Il y a un des morceaux en tout cas ou il joue une gc gretsch de 26,miam!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Re: Them Crooked Vultures
il faut savoir que jonezy dans un studio ça rigole pas , il a une énorme réputation depuis 1966 !!!
y a du métier !!! aussi bien organiste/pianiste que ensuite bassiste pour avoir du boulot , ces 1ers employeurs
ce sont rendu compte que non seulement il faisait la basse mais il réécrivait les arrangements , harmonies
rhythme , travail du son moog clavier , pédalier basse, madoline , précurseur etc etc ...
il faisait quasi tout à lui tout seul , production !! ( avec page à coté bonjour le rendement !!)
de donovan à maintenant en passant par les stones ...un des gars les plus balaise au monde en studio ...
(ça contribution au zepp va crescendo au faire à mesure des albums , surtout quand page sous héroine
n'en peu plus ...à ce moment là il dirige tout ...)
j'aime bien l'album moi aussi et je suis pas surpris que ça le fasse ....
quel bonheur pour dave d'etre un peu à la place de bonzo quelques temps , à la place de son idole ....
chuis sur qu'il se lache pas , il peu pas aller sur le terrain bonham ....ça serait trop !! juste l'éffleurer
c'est déjà beaucoup !!
y a du métier !!! aussi bien organiste/pianiste que ensuite bassiste pour avoir du boulot , ces 1ers employeurs
ce sont rendu compte que non seulement il faisait la basse mais il réécrivait les arrangements , harmonies
rhythme , travail du son moog clavier , pédalier basse, madoline , précurseur etc etc ...
il faisait quasi tout à lui tout seul , production !! ( avec page à coté bonjour le rendement !!)
de donovan à maintenant en passant par les stones ...un des gars les plus balaise au monde en studio ...
(ça contribution au zepp va crescendo au faire à mesure des albums , surtout quand page sous héroine
n'en peu plus ...à ce moment là il dirige tout ...)
j'aime bien l'album moi aussi et je suis pas surpris que ça le fasse ....
quel bonheur pour dave d'etre un peu à la place de bonzo quelques temps , à la place de son idole ....
chuis sur qu'il se lache pas , il peu pas aller sur le terrain bonham ....ça serait trop !! juste l'éffleurer
c'est déjà beaucoup !!
- nico6
- Place ses micros
Sont quand mêmes balèzes !
- BAB
- Monte son kit
On peut voir entièrement leur concert qu'ils ont donnés en Allemagne:
http://www.wdr.de/tv/rockpalast/extra/v ... ltures.jsp
http://www.wdr.de/tv/rockpalast/extra/v ... ltures.jsp
- nico6
- Place ses micros
merci pour le lien, je vais regarder ça !
- Bubulle
- Place ses micros
Merci pour le lien du concert !!
Vraiment cool ce groupe de jeunes débutants
Vraiment cool ce groupe de jeunes débutants
- john bonhomme
- Porte ses flights
Excellentissime!!Bubulle a écrit :Merci pour le lien du concert !!
Il envoie bien le père Grohl tout de même...
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Je viens de découvrir grâce à vous et j'avoue que c'est vraiment bien
ça m'a grave donner envie d'aller les voir en festos.
ça m'a grave donner envie d'aller les voir en festos.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Merde... La réunion de ouf... Dément !
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
A ben c'est sur,ça à une autre gueule qu'un poilu qui blast à 240!!!Matt666 a écrit :Merde... La réunion de ouf... Dément !
Bon,ça nous fait déjà un trasher de converti,et ça,c'est bien!!!!
A ce rithme là,dans 20 ans ça ne parlera même plus de metal sur le forum!
et merci pour le lien vidéo ....EXCELLENT §§§
Je viens de m'envoyer le concert sur le net, merci pour le tuyau!!! Le show commence à être bien rodé avec des p'tits arrangements sympas et même un morceau qui ne figure pas sur l'album!
L'ami John Paul Jones a plus que de beaux restes et une belle inventivité dans son jeu, Josh est carrément à son top, comme d'hab et le père Dave envoie du bois, ça fait plaisir à voir! Quelle énergie: on dirait qu'il va démonter son kit à tout instant tellement il bastonne! Bref: une belle leçon de rock'n'roll sur tous les points...
L'ami John Paul Jones a plus que de beaux restes et une belle inventivité dans son jeu, Josh est carrément à son top, comme d'hab et le père Dave envoie du bois, ça fait plaisir à voir! Quelle énergie: on dirait qu'il va démonter son kit à tout instant tellement il bastonne! Bref: une belle leçon de rock'n'roll sur tous les points...
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
La conversion (ou plutôt l'ouverture) a été commencée il y a un bon bon moment déjà... Pi si tu arrêtais de frapper aussi fort, tu verrais que le blast à 240, ça se fait les doigts dans le nez ! 240 pendant 3 secondes, c'est bon... Après je peux plus...sTEEVE cANON a écrit :A ben c'est sur,ça à une autre gueule qu'un poilu qui blast à 240!!!Matt666 a écrit :Merde... La réunion de ouf... Dément !
Bon,ça nous fait déjà un trasher de converti,et ça,c'est bien!!!!
A ce rithme là,dans 20 ans ça ne parlera même plus de metal sur le forum!
Tiens va écouter ça, et dis moi ce que tu en penses... Essaie d'écouter un morceau en entier, tu verras ! Des mecs qui blastent, mais pas que...