[CLUB] Meinl Players
- airwalk
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [CLUB] Meinl Players
Tu peux encore en trouver d'occaz et même neuves !!!
Il y a une thin crash 17" qui traine à la baguetterie (a marseille, chez moi ^^) je me demande si je vais pas l'acheter... 140€ en plus !
Il y a une thin crash 17" qui traine à la baguetterie (a marseille, chez moi ^^) je me demande si je vais pas l'acheter... 140€ en plus !
Alors c'est de la bonne qualité? (en même temps c'est meinl ^^)
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Tu les mets dans ton panier, puis tu télécharges tu récupéreras un ZIP avec des MP3.Nicroz a écrit :J'arrive pas à écouter les sons :s
Merci
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Quelqu'un a essayé un charley soundcaster ?
Parce que si c'est aussi bien que les crashs et les rides moi je fonce.
- loorenz
- Admin
J'ai eu le medium en 14", je le placerai en dessous des crashes, il manquait de finesse, je le trouvais assez moyen !… pas mauvais pour autant mais pas à mon goût.le panda a écrit :Quelqu'un a essayé un charley soundcaster ?
Je dois avoir du son je te fait un MP.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
C'est du bon, c'est moi qui est récupéré le SCC Medium de Loorenz.
Je le joue à l'envers moi. Et je trouve qu'il envoit vraiment, certes, il manque un peu de précision.
Par contre semi ouvert, ca dépote.
Si t'as du son lolo, moi j'ai pas de quoi en faire....
Je le joue à l'envers moi. Et je trouve qu'il envoit vraiment, certes, il manque un peu de précision.
Par contre semi ouvert, ca dépote.
Si t'as du son lolo, moi j'ai pas de quoi en faire....
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
Bon je viens de tester mes deux nouvelles splashs Meinl SoundCaster Custom en 8" et 10" qui signent mon entrée au club Meinl... ben elles dépotent grave!!!!
Moi pareil j'ai recu a midi mon set effect classics (china 18 , china 12 et splash 10) , mais alors quel régallll !!!!!!!
Jer-Snow te voila enfin x) ( on s'est rencontré lorsque je faisais un stage dans un magasin de zic' et il m'a justement conseillé de venir sur la drummerie :p )
Jer-Snow te voila enfin x) ( on s'est rencontré lorsque je faisais un stage dans un magasin de zic' et il m'a justement conseillé de venir sur la drummerie :p )
Je viens d'aller faire un tour sur le site de meinl... il ont sorti pas mal de truc dis donc
De ce que j'ai pu noter:
- déjà la nouvelle série M, qui a l'air vraiment pas mal ! Il semblerait qu'elle se situe entre les Soundcaster et les byzance niveau son...
- Au niveau des soundcaster fusion, ils ont sortis un HH medium 13", des medium crash en 14" et 17", des powerfull crash en 16", 18" et 20", deux trash crash en 16" et 18"... niveau apparence et son, ça ressemble fortement aux O-zone de chez Sabian, m'enfin bon ^^ , ils ont aussi une thin ride 20" et une splash 8"... la gamme s'agrandit !
- dans les séries byzance: en traditionnel ils ont rajouté les flat china (une china sans cloche... original !) en 16" et 18"... très trashy et apparemment très contrôlable... à tester ! Dans la série Dark, un nouveau type de ride fait son apparition, les raw bell ride... me font un peu penser au HH raw bell dry ride de chez Sabian, mais en un peu plus dry !
- sinon apparemment il y a (avait? première fois que je remarque...) une série byzance vintage... donc une nouvelle ride, la sand ride... très crashable semblerait.
Voilà ma maigre contribution
De ce que j'ai pu noter:
- déjà la nouvelle série M, qui a l'air vraiment pas mal ! Il semblerait qu'elle se situe entre les Soundcaster et les byzance niveau son...
- Au niveau des soundcaster fusion, ils ont sortis un HH medium 13", des medium crash en 14" et 17", des powerfull crash en 16", 18" et 20", deux trash crash en 16" et 18"... niveau apparence et son, ça ressemble fortement aux O-zone de chez Sabian, m'enfin bon ^^ , ils ont aussi une thin ride 20" et une splash 8"... la gamme s'agrandit !
- dans les séries byzance: en traditionnel ils ont rajouté les flat china (une china sans cloche... original !) en 16" et 18"... très trashy et apparemment très contrôlable... à tester ! Dans la série Dark, un nouveau type de ride fait son apparition, les raw bell ride... me font un peu penser au HH raw bell dry ride de chez Sabian, mais en un peu plus dry !
- sinon apparemment il y a (avait? première fois que je remarque...) une série byzance vintage... donc une nouvelle ride, la sand ride... très crashable semblerait.
Voilà ma maigre contribution
Je souhaiterais avoir des infos sur les anciennes séries meinl.
Ou se situent les cymbales :
-raker
-live sound
-lightning
-lazer
Quelqu'un sait-il?
http://www.youtube.com/watch?v=yQ6mxa4dlLg
la ride a l'air pas mal en tout cas !
-raker
-live sound
-lightning
-lazer
Quelqu'un sait-il?
http://www.youtube.com/watch?v=yQ6mxa4dlLg
la ride a l'air pas mal en tout cas !
- loorenz
- Admin
Pour cette gamme, il me semble qu'on en a parlé dans les pages précédentes de ce topic.airwalk a écrit :Je souhaiterais avoir des infos sur les anciennes séries meinl.
-raker
J'ai lu que c'était du moyen/haut de gamme en B8 mais je ne sais pas trop ou la situer par rapport à des gammes actuelles
- loorenz
- Admin
Les MB8 voir mieuxairwalk a écrit :J'ai lu que c'était du moyen/haut de gamme en B8 mais je ne sais pas trop ou la situer par rapport à des gammes actuelles
Salut
Alors je suis l'heureux propriétaire de Meinl :
-Soundcaster Custom 15" Medium Crash
-Soundcaster Custom 17" Medium Crash
-Classics 10" Splash
-Classics 12" China
-Classics 18" China
-MCS 20" Ride
Et... d'un Paiste Dimensions Reflector Thin heavy en charleston
Tchou
Alors je suis l'heureux propriétaire de Meinl :