Bonjour a tous, je vous présente mon groupe La Main d'Oeuvre. Ca fait dix mois qu on joue ensemble on sort tout juste de studio avec une maquette 4 titre. Nous jouons principalement du rock electro avec quelques autres styles, les paroles sont en francais et franchement engagé.
Dites moi ce que vous en pensez. Bonne écoute
http://www.myspace.com/lamaindoeuvre
La Main d'Oeuvre (rock francais)
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: La Main d'Oeuvre (rock francais)
Salut, personnelement je ne vois pas trop où tu vois le rock dans votre musique mais bon.
Sinon, ça tourne pas mal, l'enregistrement est de bonne qualité avec des effets sympa, même je n'aime pas la voix.
Bonne continuation.
Sinon, ça tourne pas mal, l'enregistrement est de bonne qualité avec des effets sympa, même je n'aime pas la voix.
Bonne continuation.
- Firerock
- Sound check...
c'est pas mal , sa engage bien
Moi non plus je ne vois pas le coté rock..... Vous devriez aussi changer de chanteur, ou il faut qu'il prenne des cours chant... parce que là il gache tout
-
- Porte ses flights
Merci pour vos commentaires et effectivement on a mis rock car c est tres large mais nous sommes plus dans la fusion rap ragga rock.
Sinon pour le chanteur effectivementil ne chante pas depuis tres longtemps et on va attaquer des cours de chant donc tout va rentrer dans l ordre.
Sinon pour le chanteur effectivementil ne chante pas depuis tres longtemps et on va attaquer des cours de chant donc tout va rentrer dans l ordre.