Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
Josh75
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Josh75 »

de mon côté, j'ai adoré Garden State, comédie fraiche et décalée, écrite et réalisée par le génial Zach Braff (de la série "Scrub") et avec Nathalie Portmann (bon ok je suis amoureux de cette nana mais bon :lol: :lol: ) ; la trilogie du Seigneur des Anneaux ; les Tim Burton ; Fenêtre sur Cour d'Hitchkock et un film qui me fait bien tripper c'est Arnaque, Crime et Botanique

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !

Message par fasteez »

jacob's ladder, film génial

cherchez aucune informations , matez le comme ca c'est encore meilleur

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Josh75 a écrit :de mon côté, j'ai adoré Garden State, comédie fraiche et décalée, écrite et réalisée par le génial Zach Braff (de la série "Scrub") et avec Nathalie Portmann (bon ok je suis amoureux de cette nana mais bon :lol: :lol: ) ; la trilogie du Seigneur des Anneaux ; les Tim Burton ; Fenêtre sur Cour d'Hitchkock et un film qui me fait bien tripper c'est Arnaque, Crime et Botanique
Ah, Tim BUrton, la classe, il représente pour moi avec les frêres Cohen le top du cinéma américain des dernières années.

sinon mon dernier film Volver. Magnifique, un hommage à la femme, aux femmes, et un regard vraiment sublime et amoureux sur elles. j'adore. mon meilleur film depuis des années.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Cédrik

Message par Cédrik »

Capitaine Caverne a écrit : sinon mon dernier film Volver. Magnifique, un hommage à la femme, aux femmes, et un regard vraiment sublime et amoureux sur elles. j'adore. mon meilleur film depuis des années.
je plussois
le film qui m'a donné envie de regarder les autres films d'Almodovar (mes amis me l'ayant déconseillé), ca en vaut la pein, ce mec transcende l'image de la femme (mère, fille) d'une manière que je n'ai jamais vu chez aucun autre cinéaste

(et puis putain ce plan en plongée dans le décolté de Penelope qui fait la vaisselle ... magnifique :coeur: )

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Je viens de regarder 28 Jours plus tard : j'ai pas trop pigé l'intêret du film...un film catastrophe minable :shock:

Et puis ca me gave vraiment les films bourrés de choses incohérentes

(genre : un changement de pneu d'un taxi londonien en réelement 45 sec chrono (le tps de mettre le cri(orthographe ?), dévisser le pneu, le changer, le visser, enlever le cri, visser fort....)

Bref...........cette scène etant précédée d'une scène mythique : Imaginez un barrage de voiture empilées, encastrées , juste devant vous ... que faites vous ? Et bin le monsieur accélère, et par miracle, il arrive à escalader avec sa voiture les voitures devant lui (pourtant ca fait une pile....) ... allé savoir comment :roll:

bref
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

C'est pas un film catastrophe, c'est un film de zombies non?

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

C'est pas vraiment Zombie...
C'est des mecs qui sont contaminés par un virus qui se propagent hyper vite, si bien qu'en 28 jours, Londres (et apparment le modne entier) est déserté...

Bon en fait, normalement ya que Paris, New York et l'Angleterre qui sont censé être cocnerné...et pourtant durant 1 h 48 (durée du film), ya pas plus de 10 personnes (comme si la Terre etait devenue deserte :D)

Personne (armée,...) pour aider !!
Dernière modification par Benoît : JimmydeGrasso le mer. 19 juil. 2006, 13:33, modifié 1 fois.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Josh75

Message par Josh75 »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Bon en fait, normalement ya que Paris, New York et l'Angleterre qui sont censé être cocnerné...et pourtant durant 1 h 48, ya pas plus de 10 personnes (comme si la Terre etait devenue deserte :D)
C'est cà la magie du cinéma !! :lol: :lol:

Reno

Message par Reno »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :(le tps de mettre le cri(orthographe ?)
Je pense que tu parle du cric :)

Sinon c'est vrai que ce film est sans plus et comme Andreas je le classe plutôt en film de zombies.
Il innove pas du tout et les autres films ont rien à lui envier.

shape
En plein show

Message par shape »

la bo est vachement bonne par contre^^
faite par godspeed you black emperor^^ :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Josh75 a écrit :les Tim Burton
Je suis totalement fan de se qu'il fait !

shape
En plein show

Message par shape »

RSD a écrit :
Josh75 a écrit :les Tim Burton
Je suis totalement fan de se qu'il fait !

beetlejuice me fait méchament délirer :oops:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !

Message par fasteez »

corpse bride ma méchamment ennuyé ... techniquement jai trouvé ca splendide de maestria mais l'histoire ma pas emballée une demie seconde , disons plutot qu'elle était téléphonée .. et la magie du monde qu'il a créé ne m'a pas captée du coup au lieu d'avoir les yeux ecarquillés je les ai clos.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Je suis allé voir Vol93 au ciné en VO sous titrée, indispensable pour ce film. (si c'est pas pour tous mais ça c'est mon point de vue lol)

Et ben...... WWWoooaaOOOWW!!!!

J'ai rarement été autant secoué au cinoche depuis un bout de temps.

Un film énorme!! Si il y a un truc a voir en ce moment c'est ça.

Si vous ne voyez pas de quoi ça parle faites un tour sur allociné ça vaut le coup d'oeil.

C'est le réalisateur de Bloody Sunday et Omagh entre autre (bella :wink:).

A ne surtout pas manquer!!

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Image

Je viens de voir le plus grand, beau et émouvant film de ma vie.

Un chef d'oeuvre incroyable. : "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone.

J'avais essayé de le voir plus jeune, car j'aimais bien les autres Sergio Leone, mais la lenteur voulue, la longueur du film m'avaient fait renoncer. Jusqu'à aujourd'hui. Et c'est tant mieux.

Quelle réflexion sur la vie, le monde de l'enfance, l'amitié, l'amour, ... et la trahison de tout cela à travers l'ambition, l'argent, la reconnaissance sociale.... le monde adulte.
Je préfère ne rien en dire de plus, il dure 4 heures, mais je l'ai déjà vu 2 fois depuis hier soir.

Si vous accrochez, il y a des chances que vous soyiez aussi retournés que moi. Si vous n'accrochez pas, n'insistez pas. Gardez ces émotions intactes pour dans quelques années.
:wink:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Répondre

Revenir à « BlaBla »