Gene Hoglan
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Re: Gene Hoglan
Dommage qu'il n'y est pas Final Exit dans la video (la dernière piste du dernier album)...
Hate de les voir en live en tout cas !
Y'a des extraits du DVD de Gene ?
Hate de les voir en live en tout cas !
Y'a des extraits du DVD de Gene ?
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
eh bé force est d'admettre que le dernier Fear Factory est tres bon !! Agreablement surpris, avec des bons riff, on retrouve un p'tit cote DIVINE HERESY dans certains morceaux.
Malgre le fait que Gene Hoglan joue "a la FF",il a qd mm reussi a mettre de lui dans bcp de plans, et il ressort de bon plans de double ride et de blast relativement assomant ! ( fear campaign...rhaaaa lov'ly).
Malgre le fait que Gene Hoglan joue "a la FF",il a qd mm reussi a mettre de lui dans bcp de plans, et il ressort de bon plans de double ride et de blast relativement assomant ! ( fear campaign...rhaaaa lov'ly).
-
- Place ses micros
J'ai également reçu le DVD (il a du faire de le tour des US, car j'étais le premier à le commander et je l'ai reçu 15jours en retard)
C'est plutôt cool (pochette, petit mot de gene....), j'ai survolé de DVD et ca le fait. L'image est correcte, on apprend pas mal de petit truc (j'hallucine sur les dimensions de ces futs)
je le conseille a fan de Gene
C'est plutôt cool (pochette, petit mot de gene....), j'ai survolé de DVD et ca le fait. L'image est correcte, on apprend pas mal de petit truc (j'hallucine sur les dimensions de ces futs)
je le conseille a fan de Gene
-
- Sound check...
Un pote m'a offert le DVD, j'ai plus qu'à attendre qu'il arrive des States !
- jpdrummer
- Modérateur
j'ai pas fais gaffe, le prix est de combien avec les fdp en € ?
-
- Place ses micros
43$ soit 30€
- jpdrummer
- Modérateur
ok merci ... @ suivre donc ^^
MaxDrum a écrit : Y'a des extraits du DVD de Gene ?
Je crois qu'il y a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=cSGkxNpP8aU
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Je pense qu'il demendait des vrais extraits. Ca c'est une sorte de trailer, ca a deja été posté en plus.
- Skull
- En plein show
A priori le site hogralindustries se "réveille" doucement, on aura ptetre des news bientôt.
- MaxDrum
- En plein rappel
Je suis allé voir Fear Factory ce dimanche à Bruxelles.
J'ai pris une claque énormissime avec Gene...
Les plans du dernier album passent comme une lettre la Poste, au contraire des anciens titres avec lesquel on sent qu'il n'est pas toujours à l'aise mais sa passe quand même.
J'ai pu le croisé après le concert et le moins qu'on puisse dire c'est que le bonhome n'est pas des plus bavard :/ j'ai été assé déçu du contact eu avec lui. J'étais pourtant le seul fan à avoir attendu dehors...
La bonne nouvelle c'est que j'ai pu chopper son DVD. La fille du merch s'était trompé de prix, je l'ai eu à 20€ au lieu de 25
J'ai pris une claque énormissime avec Gene...
Les plans du dernier album passent comme une lettre la Poste, au contraire des anciens titres avec lesquel on sent qu'il n'est pas toujours à l'aise mais sa passe quand même.
J'ai pu le croisé après le concert et le moins qu'on puisse dire c'est que le bonhome n'est pas des plus bavard :/ j'ai été assé déçu du contact eu avec lui. J'étais pourtant le seul fan à avoir attendu dehors...
La bonne nouvelle c'est que j'ai pu chopper son DVD. La fille du merch s'était trompé de prix, je l'ai eu à 20€ au lieu de 25
- HannibAlan
- En plein show
C'est un vrai DVD fini que tu as pu avoir ? Il y a des sites web où on peut "officiellement" le commander maintenant..?MaxDrum a écrit :La bonne nouvelle c'est que j'ai pu chopper son DVD. La fille du merch s'était trompé de prix, je l'ai eu à 20€ au lieu de 25
- MaxDrum
- En plein rappel
Oui, c'est un vrai DVD, avec jacquette et pressage du DVD.
J'avais peur d'avoir un DVDR aussi mais au final bonne surprise
Je le matte là, il est vraiment pas mal !!
J'avais peur d'avoir un DVDR aussi mais au final bonne surprise
Je le matte là, il est vraiment pas mal !!
-
- Sound check...
Deux courriers paumés par la Poste ce mois de mon côté, dont mon DVD de Gene Hoglan...bande d'enculés
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
C'etait pas toi qui avait eu le meme genre de contact style en un peu plus froid avec Flo Mounier ?MaxDrum a écrit : J'ai pu le croisé après le concert et le moins qu'on puisse dire c'est que le bonhome n'est pas des plus bavard :/ j'ai été assé déçu du contact eu avec lui. J'étais pourtant le seul fan à avoir attendu dehors...