Gene Hoglan
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Re: Gene Hoglan
Avec Flo Mounier c'était encore pire !!!! lol.
- Skull
- En plein show
CA Y EST le site hoglanindustries.com est enfin de nouveau opérationnel, avec un petit bouton pour commander le dvd!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
YAAAAAHHH !! Dvd commandé a l'instant...ca me fait 45$ usd, soit un peu plus de 30 €, ca va!! ^^
qq sait sous combien de temps on le recoit ??
qq sait sous combien de temps on le recoit ??
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
J'ai quelques petites questions concernant le DVD (pour ceux qui ont la chance de l'avoir commandé !) :
- Est-ce un outil pédagogique, ou y-a-t-il que quelques rares trucs & astuces ?
- Est-il compatible avec les lecteurs français (zone?)
- Y-a-t-il un surcout niveau port et frais de douanes ?
- Est-ce un outil pédagogique, ou y-a-t-il que quelques rares trucs & astuces ?
- Est-il compatible avec les lecteurs français (zone?)
- Y-a-t-il un surcout niveau port et frais de douanes ?
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
je pense qu'il doit pas avoir de soucis de compatibilité, si certains drummeriens ont pu le mater...
Je te dirais pour les frais de douane, j'avoue que j'avais pas tilte a ca lors de ma commande !! X_x On verra
Je te dirais pour les frais de douane, j'avoue que j'avais pas tilte a ca lors de ma commande !! X_x On verra
- Skull
- En plein show
Je pense pas qu'il y ait de frais de douanes non plus. Je commande régulièrement des cds/vinyls etc aux US/Australie and co, jamais eu de surcout.
Pour les zones en général ces dvd sont des "all zones", mais j'avoue que dans la précipitation j'ai même pas pensé à vérifier
Sinon pour le délai y'avait marqué 1 à 8 semaines. En tout cas la commande a été prise en compte immédiatement : j'ai reçu un tracking number dans l'heure qui a suivi.
Pour le contenu je laisse ceux qui l'ont vu répondre!
Pour les zones en général ces dvd sont des "all zones", mais j'avoue que dans la précipitation j'ai même pas pensé à vérifier
Sinon pour le délai y'avait marqué 1 à 8 semaines. En tout cas la commande a été prise en compte immédiatement : j'ai reçu un tracking number dans l'heure qui a suivi.
Pour le contenu je laisse ceux qui l'ont vu répondre!
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Merci pour les éclaircissements les gars !
- HannibAlan
- En plein show
Commandé itou (34,05 € selon le convertisseur paypal)
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai hate d'entendre des retours de ce DVD :p
- MaxDrum
- En plein rappel
Le DVD n'est pas purement pédagogique. C'est plus un support qui permet, pour les fan de Gene, de mieu décortiquer son jeux, comprendre sa philosophie etc...
Il donne quand même quelques conseils, sur le réglage, les echauffements, sa technique de double etc...
Pour être clair:
- fan de Gene: tu vas kiffer
- tu veux apprendre?: achète le DVD de Kollias
C'est mon avis du moins...
Il donne quand même quelques conseils, sur le réglage, les echauffements, sa technique de double etc...
Pour être clair:
- fan de Gene: tu vas kiffer
- tu veux apprendre?: achète le DVD de Kollias
C'est mon avis du moins...
Est ce que tu pues de la gueule ?MaxDrum a écrit :Avec Flo Mounier c'était encore pire !!!! lol.
C'était une blague, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre.
Pour avoir rencontré pas mal de monde, il est logique que les musiciens en tournée ne soient pas toujours bien luné, le transport, l'inconfort et tout fait que bon...
Après l'éducation et la manière d'être varie énormément d'un pays a un autre. Les scandinaves par exemple sont très réservés généralement en dessous d'un gramme d'alcool dans le sang
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ca me conforte dans ma théorie, je suis pas dans le bon pays..AEnima a écrit : Après l'éducation et la manière d'être varie énormément d'un pays a un autre. Les scandinaves par exemple sont très réservés généralement en dessous d'un gramme d'alcool dans le sang
J'irai voir des extraits du DVD sur youtube, j'aime bien le jeu de Gene, surtout dans Strapping Young Lad
- Skull
- En plein show
Dvd déjà reçu! Moins d'une semaine alors qu'ils annonçaient 1 à 8, ça fait plaisir! Et avec pas une mais deux signature de Gene (une sur la jacket du dvd, l'autre sur un flyer pearl avec un "thanks").
Donc pour ceux qui craignaient, pas de surtaxe, et le dvd est bien multi zone.
J'ai juste regardé vite fait, l'image est ok, et le son est plutôt bon sur un 5.1.
Donc pour ceux qui craignaient, pas de surtaxe, et le dvd est bien multi zone.
J'ai juste regardé vite fait, l'image est ok, et le son est plutôt bon sur un 5.1.
- MaxDrum
- En plein rappel
AEnima a écrit :Est ce que tu pues de la gueule ?MaxDrum a écrit :Avec Flo Mounier c'était encore pire !!!! lol.
C'était une blague, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre.
Lol, pas de soucis, je suis client
Je viens de m'écouter Individual de DEATH et même si je le connais par coeur, c'est toujours avec impressions que j'écoute cette album.
La batterie y est phénoménale, et la basse jouissif. Steve Di Giorgio est aussi bon avec sa fretless que Gene Hoglan avec ses futs.
Du bon plaisir à écouter.
La batterie y est phénoménale, et la basse jouissif. Steve Di Giorgio est aussi bon avec sa fretless que Gene Hoglan avec ses futs.
Du bon plaisir à écouter.