fan club Genista !!!!!!!!!
- Sispeo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
fan club Genista !!!!!!!!!
bonjour a tous !!
ben voila je viens de m'inscrire !!
pas grand chose a dire pour le moment ..... SAUF
que comme Geronimo et quelques autres clients de ce troquet , je suis tres fier et content de ma ............Genista Premier !!!!!!!!!!!!!!!
un de PLUS !!!
santé a tous !! clinnng [/color]
ben voila je viens de m'inscrire !!
pas grand chose a dire pour le moment ..... SAUF
que comme Geronimo et quelques autres clients de ce troquet , je suis tres fier et content de ma ............Genista Premier !!!!!!!!!!!!!!!
un de PLUS !!!
santé a tous !! clinnng [/color]
-RAW POWER-
- soft
- Conseil des sages
Whaaa, l'aut'e!!!??? un schtroumpf! ???
moi non plus!
et ça, tu sais ce que c'est ??? personne n'a trouvé: bouleau/meranti/bouleau, c'est beau, ça sonne gros;
APK? XPK? premières Genista ??? on sait pas;
et ça, tu sais ce que c'est ??? personne n'a trouvé: bouleau/meranti/bouleau, c'est beau, ça sonne gros;
APK? XPK? premières Genista ??? on sait pas;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
yo no sé!
ben le Geronimo il a dit que les premières Genista c'étais spèce, avec des restants de coquilles de XPK, des trucs pas clairs;peps65 a écrit :belle bete !!
pas une genista c'est sur !
la APK: bouleau/meranti/bouleau est peinte en noir à l'intérieur, il parait; la XPK est en youkalypteuysse, ce qui n'est pas le cas ici; alors c'est le mystère, mais ça sonne trop bien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Re: non point
c'est pour donner du contraste au propos; c'est comme des gammago: de temps en temps un petit n'accent pour corser le potagecyra a écrit :On vous a connu plus loquace Monsieur Doux...soft a écrit :NAN!
- soft
- Conseil des sages
Tsss!!! ça existe encore ???
Ooooh!!!! c'est encore cette vieille daube pourrie!!! comment peut on encore jouer sur des mherdres pareilles! une Superstar! j'hallucine!; je croyais qu'elles s'étaient toutes auto détruites à la fin des années 80;
Tiens, je veux bien payer le port (en partie) si tu veux t'en débarasser; surement un des derniers exemplaires au monde!!! incroyable!
- soft
- Conseil des sages
belote!
Ha ha !!!!!!peps65 a écrit :alors c'est cool ! il y a moyen de bien s'entendre alors !
mon "parc" est assez vintage et varié !
Ho hoooo!!!!!!!!!!
:
reine de coeur: une paire